Solymar Hotel - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Solymar Hotel - All Inclusive

Terrasse au soleil
Chambre Standard (No internet access in room) | Vue de la chambre
Détail de l’intérieur
Extérieur
Conciergerie

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan Km 18.7, Cancun, QROO, 77500
  • Ruines archéologiques El Rey
    ‪10 min à pied‬
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    ‪10 min à pied‬
  • Playa Delfines
    ‪13 min à pied‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (No internet access in room)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Terrain de golf Iberostar Cancun et El Rey Ruins Trailhead. Playa Delfines et Musée de la culture maya de Cancún sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Ruines archéologiques El Rey - 10 min à pied - 0.9 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 10 min à pied - 0.9 km
  • Playa Delfines - 13 min à pied - 1.1 km
  • Musée de la culture maya de Cancún - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc aquatique Wet n' Wild Cancun - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zai - ‬6 min à pied
  • ‪Sun Palace - ‬11 min à pied
  • ‪Km 19.5 - ‬17 min à pied
  • ‪Bogavante Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Navios - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Solymar Hotel - All Inclusive

Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Playa Delfines
Solymar Hotel - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Solymar Hotel - All Inclusive like a complimentary water park, an outdoor pool, and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. This Mediterranean hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1985
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Solymar Hotel - All Inclusive possède 75 climatisées dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 79.20 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Solymar
Hotel Solymar Cancun
Solymar
Solymar Cancun
Solymar Hotel
Hotel Solymar Beach Resort Cancun
Hotel Solymar Beach Resort
Solymar Beach Cancun
Solymar Beach
Solymar Resort
Solymar Cancun Beach
Solymar Beach Resort
Solymar Beach Hotel Cancun
Solymar Cancun
Solymar Beach And Resort
Solymar Cancun Beach Resort
Solymar All Inclusive Cancun
Solymar Hotel - All Inclusive Hotel
Solymar Hotel - All Inclusive Cancun
Solymar Hotel - All Inclusive Hotel Cancun

Avis pour Solymar Hotel - All Inclusive

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 605.
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 605.
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 605.
Note de 4 – Médiocre, d’après 121 avis sur 605.
Note de 2 – Terrible, d’après 158 avis sur 605.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aymane

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Pierre, Magog, québec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
agréable séjour de 21 jours
Nous avons été agréablement surpris par ce complexe. L'endroit est propre, accueillant. Le personnel a la reception était toujours disponible pour nous répondre. Les barmaids étaient serviable surtout Houdini. Par contre, le personnel de la salle a manger étaient moins serviable. Leur role était de défaire les tables et nous devions courir après eux pour avoir un service. La nourriture était très bonne, peu varié mais ok La chambre était simple mais propre et le ménage était fait a tous les jours. Plage propre, chaises disponibles en tout temps. endroit tranquille. L'accès au service d'autobus juste en face de l'hotel.

2/10 – Terrible

Ghislaine, Lac Cayamant, Quebec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 14 jours Hôtel Solymar, Cancun, Mexique
Aucun droit de consommer de l'alcool dans le restaurant (vin en mangeant) La nourriture était passable Nous sommes très déçues de notre expérience à cette hôtel. Nous sommes des gens qui avons économisé pendant un an pour pouvoir se payer ce voyage pour des raisons médicales et qui était très important pour nous car nous souffrons ma sœur et moi de "PSORIASIS" Les huttes/parasols sur la plage sont réservés pour les clients en condo relié à l'hôtel seulement, donc aucune ombre pour se protéger du soleil. A partir de la plage de l'hôtel, les clients des condos sont autorisés a effectuer de la pêche sportive au barracuda en plein là où les clients se baignent. Pendant 14 jours les drapeaux pour la baignade étaient rouge/jaune car la plage est abrupte et dangereuse pour les baigneurs

6/10 – Acceptable

Ghis, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien situé au bord de la mer
Le personnel est souriant. Le principal inconvenient c'est qu'il n'a pas internet dans les chambres.

6/10 – Acceptable

Patricia, Québec, Canada

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Belle plage, belle vue
L'emplacement de l'hôtel est très bien, la plage est propre et le sauveteur très gentil. Bonne sécurité aussi avec les gardiens qui s'occupe des voyageurs s'il y a lieu, comme nous avec le coffre fort. Mais pour le service de nourriture style buffet, les serveuses parlent des clients ensemble et leur regard parle trop, je ne trouve pas ça professionnel et de plus la majorité ne sont pas sympathique !! Surtout la cuisinière du matin !! Des filles mexicaines nous ont offert les tortillas qu'elles avaient commandé direct à la cuisinière et nous en avons demandé à la serveuse, elle nous a répondu qu'il n'y en avaient tout simplement pas, alors que sur la table d'a côté il y en avaient.... Nous ne sommes pas dupe, on voyait bien qu'elle ne voulait pas en offrir et en plus même pas aller nous en chercher en cuisine !! Menteuse et mauvaise menteuse en plus !! Les filles nous ont donné leur restant et ces dernières se sont retrouvé sur notre table et voilà madame nous en avons eu. Le Mexique sans tortillas...quelle absurdité...

6/10 – Acceptable

JEAN LUC, Gadagne

Points faibles : Service et personnel
Très bon rapport qualité/prix
Hôtel un peu ancien mais bien situé à Cancun. Pas de grandes prétentions, mais un très bon rapport qualité/prix.

4/10 – Médiocre

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Da tristeza como tratan al turismo nacional.
Muy mala experiencia comparado con hoteles de la misma categoria en la zona hotelera... nos negaron la entrada a hacer uso de las instalaciones y del restaurante para el desayuno la habitacion sin toallas para bañarse y despues de mas de 5 llamadas tuve que ir a recepción para qujarme y aun asi tardaron en llevarlas. La comida muy basica pero aceptable. Las bebidas igual. Lo mas lamentable es la actitud del personal de recepcion , camarista y restaurante como si estuvieramos pidiendo limosna, sin nada de actitud de servicio. Quienes se salvan son el bell boy, el pool bar y en el area de snacks, buena su atencion y servicio.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jefferson Pizoni

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything in that hotel is bad, it's crap, nothing good. Everything is old, everything is falling apart, people treat you badly, it's all. Including the fact that they want to charge you even for the water to drink that we charge.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
La comida muy rica, sin embargo los cuartos dejan mucho que desear en cuanto a limpieza, los bares muy bien, también la alberca, el staff fue amable siempre
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maria, Hillsboro

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The customer service is poor,as well as the food
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Rafiah

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
There needs to be more staff at this place. Also, the hotel amenities are not called out appropriately upon arrival. This place has potential it needs more customer support services along with clear instructions other than a 1 paver that doesn’t have everything called out about service. The two guys that are always there( Javier and the receptionist at night are great).
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Claudia Miranda, Carrollton

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Estaba lleno de zancudos y mosquitos. Se le solicitó que resolvieran y no lo hicieron me mandaron a comprar el veneno para zancudos a una tienda a 8 minutos en el camino. Pésimo servicio
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Pedro

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Solo deben poner variedad encerio no creo que el.que valla de nuevo regrese al conocer lo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

stefan

Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Octavio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Elena

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place is in unbelievably bad shape. Everything in the room was falling apart and dirty. The food was not good at all. I don't recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kyle, Lac la hache

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible resort! Filthy. Roaches in room. Out of date. Food sucked. They ran out of liqour like tequila...a Mexican resort ran out of tequila. Thats ridiculous. Plus it was an "all inclusive " resort but they didnt provide any bottles of water. The staff never explained anything! The pool bar closed so early or never opened. The Buffet had barely any food and what they had was pretty disgusting. Overall DONT GO TO SOLYMAR
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jose Luis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

INAJA C V

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eduardo

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Commodités
Excelente
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cesar Edgar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all the workers had bad attitude. we booked an all inclusive room and it showed we didnt when we got there to get our room key. we had proof and shlwed yhem and they still didnt give us our bracelet . one of the work member said we had breakfast included so when we went to get our braclets they said that wasnt included either. overall we got not help. make sure you double check what you get because in the post it say ALL INCLUSIVE and when we got there it wasnt. i asked for someone to sweep the room in the am and we got back in the pm the room was still dirty. they then later brang me the broom for ME to sweep. do NOT recommend
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was fantastic! Went above and beyond to make our stay comfortable
Séjour de 6 nuits en septembre 2024