Note fondée sur 2 660 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Paulina V, Gestion de l’hôtel
Dear guest, EricIt's a pleasure for us to know that you had a great vacation with us, and you enjoyed our unique atmosphere to party and have fun. We are looking forward to host you once again soon!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Montserrat M., Gestion de l’hôtel
Dear guest Sylvain,Thank you for staying at Temptation Cancun Resort. We appreciate you taking the time to rate your experience with the Expedia community. It's a pleasure for us to know that you had a great vacation with us, and you enjoyed our unique atmosphere to party and have fun. We are looking forward to host you once again soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Yisselle Z., Gestion de l’hôtel
Dear guest Sophie,Thank you for visiting Temptation, we appreciate you taking the time to share your review with the Expedia community. We appreciate your kind comments towards our great adult entertainment. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Endroit génial pour personne avertit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Montserrat M., Gestion de l’hôtel
Cher client Patrice,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Expedia.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au Temptation Cancun Resort et que vous avez apprécié notre concept unique. Merci de reconnaître les efforts que nous faisons tous ! Créer des expériences inoubliables est notre principal objectif, et il est bon de savoir que nous y parvenons avec vous.Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Temptation !Je vous prie d'agréer, Monsieur, Mademoiselle l'expression de mes salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
L'Hôtel nous a donné un accès VIP parce que nous avons réservé avec Expedia. Très apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Montserrat M., Gestion de l’hôtel
Cher client Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Expedia.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au Temptation Cancun Resort et que vous avez apprécié notre concept unique. Merci de reconnaître les efforts que nous faisons tous ! Créer des expériences inoubliables est notre principal objectif, et il est bon de savoir que nous y parvenons avec vous.Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Temptation !Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Nous étions dans la bâtiment 90 c'était très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Montserrat M., Gestion de l’hôtel
Cher client René,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Temptation Cancun Resort. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre commentaire avec la communauté EXPEDIA. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable et amusant et que les installations et le service exceptionnel fourni par notre personnel ont répondu à vos attentes. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, qui nous permettent d'identifier non seulement ce que nous faisons de bien, mais aussi ce que nous pouvons faire pour améliorer nos normes. Sachez que nous tiendrons compte de vos commentaires afin d'améliorer votre expérience et celle de nos futurs clients.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un Temptation Experience plus sexy et amélioré !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
music too loud in the main bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Yisselle Z., Gestion de l’hôtel
Dear guest Marie- Andree,I would like to apologize for the negative experiences you had during your stay, I also appreciate pointing out some areas of opportunity to work on to provide a better experience to additional guests. We assure you that Management takes into consideration all suggestions and comments and actions are taken to improve our level of customer satisfaction. We always try to accommodate our guests according to their preferences, because nothing matters more to us so that guests feel as comfortable and happy as possible, that is why we would like to restore your trust in Temptation Cancun Resort.Always at your service,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Yisselle Z., Gestion de l’hôtel
Dear guest Bruno,We thank you for choosing Temptation Cancun Resort for your last vacations and we appreciate you for taking the time to share your review with the Expedia community. We are looking forward host you once again soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons obtenu un bracelet bleu qui nous donnait accès à certains endroits de l’hôtel gratuitement notamment le bar du toit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Montserrat M., Gestion de l’hôtel
Cher Gérald,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Temptation Cancun Resort. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec la communauté EXPEDIA. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable et amusant et que les installations et le service exceptionnel fourni par notre personnel ont répondu à vos attentes. Comme vous l'avez remarqué, nous prenons tous un réel plaisir à rendre votre séjour inoubliable.Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine aventure Temptation !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Montserrat M., Gestion de l’hôtel
Dear Malik,Thank you for staying at Temptation Cancun Resort. We appreciate you taking the time to share your review with the EXPEDIA community. We're glad to know that you had a fun and pleasant stay and that the facilities and the exceptional service provided by our staff met your expectations. As you noticed, we all take real pleasure in making your stay unforgettable.We can't wait to welcome you on your next Temptation adventure!Kind regards,