Note fondée sur 859 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Beau site, la nourriture n'est pas la meilleure. J'ai eu une surcharge de 200$ pour partir 4h plus tard. Directement sur la plage. Tourista en arrivant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous vous remercions par avance d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que nos excellentes installations aient répondu à vos attentes. En ce qui concerne les problèmes que vous avez mentionnés, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis aux secteurs appropriés afin de prendre des mesures immédiates et d'améliorer la situation au quotidien. Nous espérons sincèrement que ce ne sera pas votre dernière visite et nous nous réjouissons de faire de votre prochain séjour un moment mémorable. Cordialement, Carlos Cepeda.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
Aimé : Qualité de la nourriture. Déplu : Aucune politesse des serveurs aux bars extérieurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Ricardo de la Paz, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous vous remercions par avance d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. C'est un plaisir que vous ayez apprécié la délicieuse variété gastronomique de nos restaurants de spécialités. D'autre part, nous regrettons que le service fourni par notre personnel n'ait pas répondu à vos attentes, nous nous excusons pour cette situation, car ce n'est pas le type de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et changer votre perception de notre service. Meilleures salutations, Ricardo de la Paz.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Casino, they need to get better on the food and the entrainment. Some of the staff have attitude problems.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Dear Marien,We would like to thank you for sharing your comments with us and with all the team. We appreciate your comments about food and entertainment; we always take into account the comments of our guests in order to exceed their expectations in the future. On the other hand, we are sorry that the service provided by our staff has not met your expectations, we offer our sincere apologies for the situation, it is not the type of service that we are used to providing. Rest assured that we will share your comments with the corresponding departments to implement new processes, we are very sorry that you have left with that impression. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the future to enjoy the changes we are implementing. Sincerely, Carlos Cepeda.
5 sur 5
par un voyageur de REYNOSA

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Muy bonito
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Estimado Jaime,En primer lugar, queremos agradecerle por elegirnos como anfitriones de su estadía aquí en Cancún. Nos complace que haya podido disfrutar de nuestra gran variedad de restaurantes, así como entretenimiento, instalaciones en general y el servicio por parte de nuestro excelente equipo de trabajo. Nuestro principal objetivo es hacer que nuestros huéspedes se sientan como en casa en el paraíso mexicano. Esperamos poder recibirle pronto nuevamente, por favor, no dude en contactarnos antes de su llegada en caso de que podamos asistirle para hacer su próxima estancia una experiencia inigualable. Saludos cordiales, Carlos Cepeda.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Estimado Jesus,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,Carlos Cepeda.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Great experience. The reviews were a bit scary at first. However, the resort met every expectation and more. My family and I enjoyed it thoughroughly. Wide variety of food options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Dear Daniella,First and foremost, we would like to thank you for choosing us as hosts for your stay in Cancún. It is a pleasure that you and your family have been able to enjoy our great variety of restaurants, entertainment, facilities in general and the service by our excellent work team. Our main goal is to make our guests feel at home in the Mexican paradise.We hope to have the honor of welcoming you once again in the future. Kind regards, Carlos Cepeda.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Estimada Julissa,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,Carlos Cepeda.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Carlos Cepeda, Gestion de l’hôtel
Estimada Elizabeth,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,Carlos Cepeda.