Note fondée sur 899 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
J'ai beaucoup aimé le complexe directement sur la plage, mais un peu trop près des traversiers.
par un voyageur de Ottawa
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
The Royal Cancun est un très bon établissement parfait pour la famille et les moins jeunes. La nourriture, le service du personnel et la propreté sont au rendez-vous!
La plage y est belle, mais l'hôtel n'a pas beaucoup d'activité, ni de transport fourni.
Vérifiez en ligne les autres hôtels de la même compagnie afin de choisir la catégorie d'âge ou le type d'hôtel qui vous convient!
Cependant, faites attention de choisir le bon forfait avec expedia si vous voulez avoir un tout inclus, sinon vous riquez de recevoir une facture assez salé lorsque vous voudriez "upgrade" de catégorie...
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 12 nov. 2018 sur HotelsNous avons eu un appartement bord de plage avec 2 chambres 1 salon, 1 cuisine et 1 salle de bains. Très bon rapport qualité prix pour Cancún. L’hôtel a 2 piscines. Restaurant
par un voyageur de Murrieta
Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel paradisiaque, 2 piscines, front de mer, 2 restaurants de qualité. Manque peut être un Jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Sandra R., Gestion de l’hôtel
Cher Laurence,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement !
Meilleures salutations
par un voyageur
Excellent
Publié le 26 oct. 2018 sur HotelsNous avons passé un excellent séjour de 2 nuits avant de partir visiter le Yucatan avec.nos 3 enfants entre 16 et 9 ans. Cet hôtel est très propre, un accueil très chaleureux, une cuisine dans l'appartement et un mini supermarché au prix des grandes surfaces locales. Le restaurant de la plage est très Bon et à un prix raisonnable pour Cancun. Cet hôtel est calme comparé aux autres environnants ou parfois la musique occidentale à fond sur la plage gâche terriblement le plaisir.
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 25 mai 2018 sur HotelsExcellent séjour! Personnel très aimable. Situation de l'hôtel magnifique. Un hôtel resort à taille humaine. Très bon service. Appartement très fonctionnel. Supérette dans l'hôtel. Plusieurs restaurants. Piscines, Transats/parasols sur la plage. A recommander fortement.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Una propiedad con un personal muy amable con todos sus huéspedes que te hacen sentir con mucha confianza con todo el personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Pamela Glez., Gestion de l’hôtel
Estimado Hector,Gracias por tomarse el tiempo de reseñar su estancia con nosotros. Estamos convencidos de que nuestro personal es el activo más importante de nuestra empresa, ya que su interacción con nuestros huéspedes hace posible lo que nos gusta llamar «The Royal Experience». Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro complejo y esperamos volver a darle la bienvenida pronto.Un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
This resort has a lot of activities which you have to reserve in advance. I really like the hotel, the food is a little pricey but is good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Pamela Glez., Gestion de l’hôtel
Dear Yasmin,Thank you for taking the time to post about our resort.It is our pleasure to learn you've enjoyed your recent visit and that your experience was positive.We look forward to welcoming you during your next visit to the Mexican Caribbean.Warm regards.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Staff at the reception desk was rude while checking in. The rest of the staff that we met was fairly cordial. The property is very large and lacks signs as to be able to easily find your room or know where you are going inside the property. We were provided a map but who want to carry that around when you’re going to relax at the beach.
The food at the snack bar and the restaurant are basically the same just different price.
We requested room service which never arrived.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Pamela Glez., Gestion de l’hôtel
Dear Rosemary,We appreciate you taking the time to share your experience.We are sorry to hear that you had such an impression of our service and attention. Royal Resorts' philosophy is to treat all our guests with kindness and courtesy without exception.We will investigate any delays you experienced with room service to ensure it does not happen again.We appreciate your feedback and we're sharing your comments with the appropriate channels so that our service improves.Warm regards.