Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Hôtel très propre avec personnel très aimable
Piscine chauffée tout est incroyable rien à dire de plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Pamela Glez., Gestion de l’hôtel
Dear Jannick,We appreciate you taking the time to share your experience of our resort.Comments like yours motivate us to continue offering the best possible service.We look forward to hosting you and your family again next time.Best regards.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
J'ai beaucoup aimé le complexe directement sur la plage, mais un peu trop près des traversiers.
par un voyageur de Ottawa
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
The Royal Cancun est un très bon établissement parfait pour la famille et les moins jeunes. La nourriture, le service du personnel et la propreté sont au rendez-vous!
La plage y est belle, mais l'hôtel n'a pas beaucoup d'activité, ni de transport fourni.
Vérifiez en ligne les autres hôtels de la même compagnie afin de choisir la catégorie d'âge ou le type d'hôtel qui vous convient!
Cependant, faites attention de choisir le bon forfait avec expedia si vous voulez avoir un tout inclus, sinon vous riquez de recevoir une facture assez salé lorsque vous voudriez "upgrade" de catégorie...
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 12 nov. 2018 sur HotelsNous avons eu un appartement bord de plage avec 2 chambres 1 salon, 1 cuisine et 1 salle de bains. Très bon rapport qualité prix pour Cancún. L’hôtel a 2 piscines. Restaurant
par un voyageur de Murrieta
Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel paradisiaque, 2 piscines, front de mer, 2 restaurants de qualité. Manque peut être un Jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Sandra R., Gestion de l’hôtel
Cher Laurence,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement !
Meilleures salutations
par un voyageur
Excellent
Publié le 26 oct. 2018 sur HotelsNous avons passé un excellent séjour de 2 nuits avant de partir visiter le Yucatan avec.nos 3 enfants entre 16 et 9 ans. Cet hôtel est très propre, un accueil très chaleureux, une cuisine dans l'appartement et un mini supermarché au prix des grandes surfaces locales. Le restaurant de la plage est très Bon et à un prix raisonnable pour Cancun. Cet hôtel est calme comparé aux autres environnants ou parfois la musique occidentale à fond sur la plage gâche terriblement le plaisir.
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 25 mai 2018 sur HotelsExcellent séjour! Personnel très aimable. Situation de l'hôtel magnifique. Un hôtel resort à taille humaine. Très bon service. Appartement très fonctionnel. Supérette dans l'hôtel. Plusieurs restaurants. Piscines, Transats/parasols sur la plage. A recommander fortement.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
very nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Pamela Glez. Online Reputation Agent , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating and your kind comments!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Spring for the all-inclusive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Pamela Glez. Online Reputation Agent , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating and your kind comments!