Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Du très bien et du moins bien!
Publié le 27 mars 2023 sur HotelsJe n'ai été avisé qu'à notre arrivée que nous devions changer de chambre le samedi, ce qui est un inconvénient majeur. Je savais que cette possibilité existait, mais il aurait été facile de nous prévenir avant et de nettoyer notre chambre du samedi en priorité pour en faciliter l'accès. Le resto ferme tôt et le bar aussi. sinon, le personnel était gentil et la prestation de services très bien. Les installations sont confortables, belle piscine, belle plage. Supermarché très pratique.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Super agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Alberto V., Gestion de l’hôtel
Dear heliess,
Thank you for taking the time to post about our resort.
We look forward to welcoming you again during your next visit to the Mexican Caribbean.
Warm regards.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Décevant, je ne recommande pas
Publié le 15 févr. 2020 sur HotelsTrès déçu de ces 2 nuits passés au The Royal Island. En 3 semaines de road trip et environ 10 hôtels, au Mexique, c’était le plus cher et la moins bonne prestation.
L’hôtel est vieux, pas jolie, il y a des travaux de partout.
Les horaires de checkin (16h) et checkout (11h) sont aberrantes.
C’est un très gros hôtel avec beaucoup d’américain (= davantage exubérant et bruyant).
La chambre n’est vraiment pas jolie, la porte d’entrée et fenêtres mal isolées. Les tuyauteries et climatisation sont bruyantes.
Nous avons eu une fuites toute la nuit, venant du plafond de la salle de bain, la direction n’a pas été réactive. 3 ouvriers ont passé 2h à tenter d’essayer de réparer. Il a fallu pousser un peu pour changer de chambre. Pas de geste commerciale, attention de la direction ou ne serait-ce qu’une excuse.
Il n’y a rien autour de l’hôtel qui est loin du centre de Cancùn et des bars de nuit. J’ai préféré mon week end au Real inn, plus petit hôtel, très bon service, magnifique vue sur la lagon et proche de tout.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Thanks to all the staff for taking care of all our requests and a special thank you to Marvin!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Prrsonnel attentionné ....propre.....belle ambiance.....et très accommodant
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
There is nowhere else to go eat. The food there is super expensive tacos are the cheapest food you could buy anywhere and I paid 25 dollars for 3 tacos and 3 quesadillas crazy. The staff members were not the friendliest and the pool was a bit dirty.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Love that you can enjoy all Royal Resorts at no additional cost.