Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
It was not as good looking as the pictures. Way too expensive for what it was
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par QA Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, First of all, thank you for your visit. We sincerely regret our services did not meet your expectations please make sure we are committed to offering our guests memorable vacations. Once again, we are sorry and all hope to have a second chance to welcome you back in the future. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Hôtel pas très bien entretenu, la piscine n'est pas très propre, la climatisation est très bruyante. Sinon la chambre est grande, la literie confortable, la salle d'eau est fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, First of all, thank you for your visit. We sincerely regret our services did not meet your expectations please make sure we are committed to offering our guests memorable vacations, and your comments have been shared to the departments in charge. Once again, we are sorry and all hope to have a second chance to welcome you back in the future. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ChristineWe thank you for your visit, all hope you have enjoyed your time here at your second home. It will be a pleasure to welcome you back soon.Sincerely
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
On va y retourner à notre prochain voyage à Cancún.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par QA / Calidad, Gestion de l’hôtel
Dear Raymonde, Thank you for your visit and for letting us your comments about your time here. It will be a pleasure to welcome you back soon to your second home. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
Bon établissement rien a redire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par reservaciones, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Nous sommes arrivés en bus ADO de l'aéroport au terminal, il y avait beaucoup de pickpockets. Ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais l'environnement n'est pas très sécure...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par French, Gestion de l’hôtel
cher excuses pour le dérangement qui s'est produit dans l'ado, j'apprécie vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt avec nous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Sécurité et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Sr, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Au top service de nettoyage quotidien de qualités, personnel serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par sr, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Très convenable

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Très convenable parking sous terrain sur place petit déjeuner satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Carlos Pacheco , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, votre notation, nous sommes très heureux que notre petit déjeuner vous ait plu, nous continuerons à travailler pour maintenir notre qualité et vous offrir un service de qualité.