Note fondée sur 2 796 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
2 heures d’attentes pour avoir une chambre avec 1 lit alors que nous avons réservé pour 4.
il est 22h, soit 7 heures plus tard er nous n’avons toujours pas eu les 2 lits d’appoints manquants.
800$ la chambre quand même … hôtel à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Wyndham Grand Cancun, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We sincerely hope that we can improve and change your experience in the future.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Wyndham Grand Cancún , Gestion de l’hôtel
Dear Mario, We appreciate your rating about Wyndham Grand Cancún, we are working and hope to see you back very soon!!SincerelyAdrian IbarraGeneral manager
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
La nourriture était excellente rien à dire sur la propreté et beaucoup de bon service.
L’hôtel est impeccable et encore la nourriture super bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Wyndham Grand Cancún , Gestion de l’hôtel
Dear Rolando, I hope this message finds you well. I wanted to take a moment to thank you for sharing your experience at the Wyndham Grand Cancun. It's great to hear that you had a wonderful stay and that our team was able to exceed your expectations. At Wyndham Grand Cancun, we strive to provide exceptional service to all of our guests, and your feedback is essential to help us continue to improve. We appreciate your time and thank you for choosing to stay with us.Please don't hesitate to reach out if you have any further comments or questions. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Best regards,Adrian IbarraGeneral Manager
par un voyageur
Peut mieux faire
Publié le 30 août 2023 sur HotelsHôtel isolé, pas d’ascenseur, le ménage et la propreté ne sont pas au rdv . Draps et serviettes tachées , trouées.
En revanche très bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel Pantaleon , Gestion de l’hôtel
Cher Cynthia,Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et prenons note de vos observations pour nous améliorer. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel,Thank you for taking the time to rate us, hope to see you soon.
par un voyageur
Excelente estadía
Publié le 19 août 2024 sur HotelsTuvimos una grata estadía el personal súper pendiente de nuestras necesidades en especial quiero felicitar a la joven Nidelfia del bar de la piscina principal por todas sus atenciones siempre pendiente.
La comida deliciosa es especial el restaurante Brazileño.
Esperamos poder regresar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas, Gestion de l’hôtel
Querido AlfonsoAgradecemos sus comentarios sobre Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas. Nos alegra que haya disfruto de los servicios que ofrecemos, trabajamos duro para proporcionar la mejor atención y experiencia a cada uno de nuestros huéspedes.Nos complace saber que nuestro personal haya contribuido a traerle la mejor experiencia de este maravilloso hotel, le aseguro que compartiremos sus comentarios con el personal, especialmente con Nidelfia, estamos seguros de que estarán felices.Ha sido un gran placer tenerle en el Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas y esperamos su próxima visita muy pronto.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas as a host for your vacation and for taking the time to share with us the review of your recent stay. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. The satisfaction of all our guests is very important to all of us and it is a standard for us to generate memorable experiences in hospitality services.Best regards
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Es la tercera vez que me hospedo, tenia miedo por los reviews recientes negativos, sin embargo todo estuvo perfecto como siempre, únicamente si hubo como dos personas encargadas en especial del bar del lobby que no fueron muy amables, sin embargo todos los demás fuerin muy lindos, espero volver el próximo año
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas, Gestion de l’hôtel
Queria Ursula Agradecemos sus comentarios sobre Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas. Nos alegra que haya disfruto de los servicios que ofrecemos, trabajamos duro para proporcionar la mejor atención y experiencia a cada uno de nuestros huéspedes.Nos complace saber que nuestro personal haya contribuido a traerle la mejor experiencia de este maravilloso hotel, le aseguro que tomaremos en cuenta sus comentarios para seguir brindando un buen servicio. Ha sido un gran placer tenerle en el Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas y esperamos su próxima visita muy pronto.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The location was great. The staff were great. The food needs improvement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas, Gestion de l’hôtel
Dear AnaThank you for choosing Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas as a host for your vacation and for taking the time to share with us the review of your recent stay. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. The satisfaction of all our guests is very important to all of us and it is a standard for us to generate memorable experiences in hospitality services.Best regards
par un voyageur de Bronx
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas, Gestion de l’hôtel
Querida TereGracias por tomarse el tiempo para compartir sus comentarios con nosotros, tenga por seguro que los tomaremos en cuenta, ya que nos ayudan significativamente a mejorar la experiencia con nuestros huéspedes. Esperamos sinceramente que podamos tener la oportunidad de mejorar y cambiar su experiencia en el futuro.