Note fondée sur 281 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Christopher - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet Plage. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Christopher - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet Plage. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Christopher - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet Plage. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Camille - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Hotel tres propre.bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par N., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Francis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel.Toutes nos équipes font en effet leur maximum pour toujours vous offrir des prestations de qualités, votre satisfaction étant notre priorité.Nous prenons note de votre remarque et vous invitons à revenir vers nous pour toute suggestion pouvant améliorer votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage,Cordialement,Nejla La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Kévin - La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous offrir des prestations et un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de toutes suggestions concernant votre séjour. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Kévin - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous offrir des prestations et un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Kévin - La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Camille - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion d'amélioration pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Kévin - La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.