Grand Hotel les Flamants Roses

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Saint-Cyprien Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel les Flamants Roses

Vue de la chambre
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Salle de soins pour les couples, soins du corps, hydrothérapie
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 Voie Des Flamants Roses, Canet-en-Roussillon, Pyrenees-Orientales, 66140
  • Plage de Canet
    2 min à pied
  • Marché de Canet Sud
    9 min à pied
  • Plage Nord
    3 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    22 min en voiture

Options de chambre

Suite, vue sur la mer

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer (Prestige)

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (Prestige)

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canet-en-Roussillon

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier La Côte Radieuse, vous serez à moins de 5 km de Aquarium de Canet-en-Roussillon et de Alliance Nautique Location. Jet Sensation et Saint-Cyprien Plage sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Canet - 2 min à pied - 0.2 km
  • Marché de Canet Sud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Aquarium de Canet-en-Roussillon - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Golf de Saint-Cyprien - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Saint-Cyprien Plage - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Perpignan : à 19 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar du Soleil - ‬13 min à pied
  • ‪Tom Poupiz - ‬9 min à pied
  • ‪Le Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Creperie Anne de Bretagne - ‬9 min à pied
  • ‪Les Voiles Blanches - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel les Flamants Roses

4-star beachfront hotel near Saint-Cyprien Golf Club
Grand Hotel les Flamants Roses offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A children's pool, a spa tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Grand Hotel les Flamants Roses. Free self parking is available.

This 4-star Canet-en-Roussillon hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand Hotel les Flamants Roses propose 63 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Canet-en-Roussillon offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et thalassothérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 50 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 19 novembre et le 17 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 EUR par adulte et 11.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Hotel les Flamants Roses
Grand Hotel les Flamants Roses Canet-en-Roussillon
Grand les Flamants Roses
Grand les Flamants Roses Canet-en-Roussillon
Le Grand Hotel Les Flamants Roses France/Canet-En-Roussillon
Grand Hotel Flamants Roses Canet-en-Roussillon
Grand Hotel Flamants Roses
Grand Flamants Roses Canet-en-Roussillon
Grand Flamants Roses
Grand Les Flamants Roses
Grand Hotel les Flamants Roses Hotel
Grand Hotel les Flamants Roses Canet-en-Roussillon
Grand Hotel les Flamants Roses Hotel Canet-en-Roussillon

Avis pour Grand Hotel les Flamants Roses

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 108." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 108." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 108." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 108." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 108." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marc, Portet-sur-Garonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est vraiment bien situé avec tout ce qui pourrais vous détendre en matière de soins etc, accès direct à la plage de Canet. Seule bémol, le Petit déjeuner n’est pas varié et vraiment pas digne d’un hôtel de cette gamme!!!! À bon entendeur ce qui est réservé est une suite, donc peut être c’est normal, les autres chambres et autres gammes ne sont pas citées dans ce commentaire. C’est la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel. De toute manière y’a pas mieux ailleurs dans cette région peut fréquenter en saison estivale!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Une très belle découverte. C'était parfait. On reviendra
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TICHIT

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour marin
Séjour de 24h00 très agréable. Espace marin très agréable chambre propre mais il faudrait isoler la porte de la chambre du couloir et mettre une alèse non plastique. Des tongues et des sacs non plastiques seraient plus eco rePonsables
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable Méfiance pour le dessert du dîner.
Séjour agréable: Hôtel rénové, bien situé, Piscines d'eau de mer très bien ainsi que le sauna et le hammam. Soin Algues expédié et peu chaleureux. Repas du dîner du 18 janvier : l'entrée et le plat sont de bon niveau , le dessert est indigne voir inadmissible pour un hôtel 4* car industriel , gras , hyper sucré et aucune Saveur citronnée. À éviter.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On pu profiter du spa et du confort de l’hôtel et de sa situation exceptionnelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel où je n'ai malheureusement passé qu'une seule nuit 😩 J'ai adoré ma chambre vue jardin très grande, propreté impeccable, cosy et très confortable. Literie au top ! Salle de bain parfaite et wc séparés. Un grand balcon où on peut prendre son petit déjeuner et voir la mer. Je ne vois vraiment aucun point négatif. Le petit déjeuner buffet est classique mais avec un grand choix. Le personnel agréable. Bref je recommande à fond ! J'y suis allée hors saison en novembre avec un environnement très calme, c'était super.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait comme toujours !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis !
Séjour très agréable, magnifique. On recommande ++++++
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Marc, Portet-sur-Garonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement excellent. Séjour au calme, option petit déjeuné sans aliments pour les personnes qui mangent sans gluten! aucune indication sur les allergènes, uniquement en français. L’hôtel ne paie pas de mine de l’extérieur mais magnifiquement décoré de l’intérieur. Toute commodité disposant d’un spa, etc. Point négatif, aucune isolation acoustique dans les chambres, nous entendions les renflements des voisins et certainement nous les avions déranger également avec nos bruits! Hôtel très propre, très bien situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cindy, Boucherville

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce fût notre coup de coeur du sud de la France. Les employés étaient si gentils ! Merci Gilles et David , vous avez été si gentils avec nous tout au long de notre séjour ! Quel bel hôtel ! C’est avec le coeur gros que nous sommes repartis pour la maison. Je recommande sans hésitation !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit break entre copines
une nuit entre copines à l'hôtel pour un petit break, le top car arrivée à partir de 15h, départ le lendemain à 12h donc on a pu profiter de l'hôtel, du spa et du petit déjeuner le matin tranquillement (possible de le prendre jusqu'à 10h30). Hôtel en bord de mer, vue mer depuis le spa, la salle des petits déjeuners, la terrasse de la chambre: top! en plus jolie déco et équipe très souriante et sympathique! Je reviendrai :)
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ANNIE

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Ovidiu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite vintage très spacieuse avec une belle vu sur la mer. -Accueil pas très agréable. On nous a pas proposé de l’aide pour monter les trois valises le jour quand l’ascenseur était en révision. On nous a refusé la réservation d’une table pour le dîner ,sur la totalité du séjour ,sous prétexte que le restaurant était complet (et uniquement le directeur pouvait trouver une solution). En même temps on pouvait réserver une demi-pension par internet.Probablement un manque de professionnalisme !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021