Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Séjour déplorable

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Chambre triple sélectionnée. On arrive sur place c'est en réalité 2 adultes et 1 enfant alors que nous étions 3 adultes. On nous demande 40€ supplémentaires. Alors que la chambre 3 adultes coûtait seulement 13€ de plus sur leur site. Dans la chambre il n'y avait que le nécessaire pour 2 personnes alors qu'on était 3, obligé de redemander à l'accueil les serviettes et oreillers. Carrelage casse + décollé du mur dans la salle de bain Canapé lit avec housse déchirée Joint douche moisi Drap taché marron à plusieurs endroits C'est absolument dégoûtant. Je ne recommande à personne de se rendre dans cet hôtel. Pour votre bien, physique et mental. Et financier également
4 sur 5
par un voyageur

Pour un week-end sportif ou en amoureux

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, grande terrasse et un service impeccable, dommage que si proche de la France, personne ne parle français
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Une douceur à vivre

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Excellent séjour avec un personnel aux petits soins
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Mont de marsan

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Très satisfait du court séjour, bien accueilli, repas du soir excellent, un petit bémol sur le lit en 90, et bon petit déjeuner avec un excellent accueil de la part de la jeune fille.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel à recommander

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Plus qu'agréablement surpris par cet hôtel aux chambres très confortables et aux vastes espaces communs depuis les différents salons au restaurant et à la terrasse extérieure en pleine nature,tous décorés avec goût et harmonie et renseignant le voyageur sur l'histoire ,l'environnement et les activités. De plus,personnel à l'écoute,souriant et efficace et riches saveurs de la cuisine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par SANTA CRISTINA HOTEL & PETIT SPA, Gestion de l’hôtel
Thanks Michel. We hope to see you again !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2021 sur Expedia
Hôtel agréable, bien situé, propreté irréprochable. Accueil très agréable, malheureusement la personne qui sert le petit-déjeuner est vraiment désagréable, ce qui est contrariant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Hotel Santa Cristina & petit spa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes désolés pour l'incident du petit-déjeuner, mais il vous a seulement dit de suivre les règles COVID d'utilisation du masque obligatoire à l'intérieur et que les produits du buffet du petit-déjeuner sont servis par nos soins afin que tous les clients n'utilisent pas de pince à épiler, seulement le serveur .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels