Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour déplorable
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsChambre triple sélectionnée. On arrive sur place c'est en réalité 2 adultes et 1 enfant alors que nous étions 3 adultes.
On nous demande 40€ supplémentaires. Alors que la chambre 3 adultes coûtait seulement 13€ de plus sur leur site.
Dans la chambre il n'y avait que le nécessaire pour 2 personnes alors qu'on était 3, obligé de redemander à l'accueil les serviettes et oreillers.
Carrelage casse + décollé du mur dans la salle de bain
Canapé lit avec housse déchirée
Joint douche moisi
Drap taché marron à plusieurs endroits
C'est absolument dégoûtant. Je ne recommande à personne de se rendre dans cet hôtel.
Pour votre bien, physique et mental. Et financier également
par un voyageur
Pour un week-end sportif ou en amoureux
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, grande terrasse et un service impeccable, dommage que si proche de la France, personne ne parle français
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Une douceur à vivre
Publié le 19 août 2023 sur HotelsExcellent séjour avec un personnel aux petits soins
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
par un voyageur de Mont de marsan
Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Très satisfait du court séjour, bien accueilli, repas du soir excellent, un petit bémol sur le lit en 90, et bon petit déjeuner avec un excellent accueil de la part de la jeune fille.
par un voyageur
Excellent hôtel à recommander
Publié le 18 juin 2023 sur HotelsPlus qu'agréablement surpris par cet hôtel aux chambres très confortables et aux vastes espaces communs depuis les différents salons au restaurant et à la terrasse extérieure en pleine nature,tous décorés avec goût et harmonie et renseignant le voyageur sur l'histoire ,l'environnement et les activités.
De plus,personnel à l'écoute,souriant et efficace et riches saveurs de la cuisine.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par SANTA CRISTINA HOTEL & PETIT SPA, Gestion de l’hôtel
Thanks Michel. We hope to see you again !!!
par un voyageur
Publié le 29 juin 2021 sur Expedia
Hôtel agréable, bien situé, propreté irréprochable. Accueil très agréable, malheureusement la personne qui sert le petit-déjeuner est vraiment désagréable, ce qui est contrariant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Hotel Santa Cristina & petit spa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes désolés pour l'incident du petit-déjeuner, mais il vous a seulement dit de suivre les règles COVID d'utilisation du masque obligatoire à l'intérieur et que les produits du buffet du petit-déjeuner sont servis par nos soins afin que tous les clients n'utilisent pas de pince à épiler, seulement le serveur .
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels