Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Estimada Cécile, gracias por su valoración. Esperamos que disfrutase de su estancia ya que nuestra principal motivación es la satisfacción de nuestros clientes. Un saludo. Silvia Franco (Jefa de recepción)
4 sur 5
par un voyageur

Assez mitigé dans l’ensemble

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel en lui même est plutôt correct (plutôt un 3 étoiles qu’un 4). La réceptionniste est serviable et gentille malgré un manque d’organisation général. Chambre propre et confortable. Vue sur la rivière. Le gros bémol vient de l’espace cafétéria où nous avons souhaité dîner : des croquetas moyennes (et erreur de commande ! Jambon à la place de champignons, dommage je suis végétarien !) et tabla de quesos catastrophique (des fromages très bas de gamme alors qu’on est en plein milieu des Pyrénées!). Ambiance pas géniale, on a eu l’impression de déranger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, merci pour votre commentaire. Notre principal objectif est la satisfaction de nos hôtes et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous regrettons que votre expérience à la cafétéria n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, car l'un des points les plus appréciés de notre hôtel est le traitement réservé au personnel. Nous sommes désolés pour l'erreur qui s'est produite avec les croquettes, si vous aviez informé le serveur, ils auraient changé les croquettes sans aucun problème, nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et que vous pourrez vérifier que c'était un cas unique et non habituel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la récepption)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
L'hôtel est excellent, très bien équipé. Les chambres sont agréables et la literie confortable. Le personnel est vraiment aux petits soins de la clientèle. Je recommande le spa et les massages. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François, merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Notre principale priorité est la satisfaction de nos hôtes et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettons vos mots à notre personnel, qui nous encouragent à continuer à nous améliorer jour après jour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la réception)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
XXX
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Estimada Catherine, muchas gracias por su valoración. Nuestra principal motivación es la satisfacción de nuestros clientes por lo que nos alegramos de haber cumplido con sus expectativas. Esperamos disfrutasen de su estancia y volver a verles. Un saludo. Silvia Franco (Jefa de recepción)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Estimada Malika, muchas gracias por su valoración. Nuestra principal motivación es la satisfacción de nuestros clientes por lo que esperamos haber cumplido con sus expectativas y que disfrutasen de su estancia. Un saludo. Silvia Franco (Jefa de recepción)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Très propre, beau et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Tom, merci beaucoup pour votre commentaire. Notre principal objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la éception)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Chère Karine, merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre commentaire. Notre principal objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la réception)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, nous vous remercions de nous avoir choisis et de votre commentaire. Notre principal objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la réception)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Cher William, merci beaucoup pour votre évaluation. Notre principale motivation est la satisfaction de nos clients, nous sommes donc heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et à bientôt. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la réception)
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Agréable dans un village sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Silvia Franco (Jefa de Recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, merci beaucoup pour votre évaluation. Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients, nous sommes donc heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour et que vous nous rendrez visite à nouveau. Cordialement. Silvia Franco (Responsable de la réception)