Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Ignacio Bosch director, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, they will help us to improve our services. We hope to welcome you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Charme d’un ancien monastère

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel de charme dans un ancien monastère. Un parador avec quelques belles chambres dans le monastère et une aile neuve, sans grand charme. Restaurant au sous sol, grand et impersonnel. Bcp de groupes donc assez bruyant. Dîner et pdj de qualité. Un bel endroit mais loin de la ville. Il faut être absolument motorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Ignacio Bosch director, Gestion de l’hôtel
Monsieur Olivier. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre sour votre séjour au Parador de Cangas de Onís. Nous prenons note de votre suggestion et elles nous aideront à améliorer nos services. Nous serons heureux de vous accueillir à l'avenir et je suis sûr que vous vivrez une meilleure expérience. Cordialement, Ignacio Bosch - Directeur
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Un hôtel hors norme (ancien monastère), avec des chambres spacieuses et très confortables, un environnement calme et un personnel accueillant. Un bémol tout de même : le prix payé a été supérieur de 40 € au prix annoncé par Expédia, et les petits déjeuners sont chers (20 € par personne).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Ignacio Bosch - Director, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Cangas de Onís. Merci pour votre comentaire, On va verifier les indications sur internet, puisquil devrait être à partir de 40.En espérant vous revoir bientôt dans notre Parador. Nous vous prions d'agréer, nos salutations les plus distinguées. Ignacio Bosch Directeur de Parador
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
Bel établissement mais d un accès difficile
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2021 sur Expedia
Bel emplacement, ancien monastère rénové pour en faire un parador très confortable et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2021 par Ignacio Bosch Director, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Cangas de Onís. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador. Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter. En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes, Nous vous prions d'agréer, nos salutations les plus distinguées. Ignacio Bosch Directeur de Parador
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2020 par sv, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your experience with the traveling community of Expedia It´s a pleasure to check that you have enjoyed your stay in Cangas de Onís. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
Confortable et bien place. Pour visiter la région.
5 sur 5
par un voyageur

Deux nuits au parador Congas de Onis

Publié le 8 juin 2018 sur Hotels
Tres bel hotel. Lit super confortable. Site pittoresque et situé pres des pics d’Europe. Repas bien mais cout un peu élevé pour ce qui est de la nourriture servie. Personnel parle peu l’anglais surtout dans la salle de repas
5 sur 5
par pito et kella de paris

service impeccable

Publié le 30 avr. 2014 sur Hotels
Hotel très calme et bel esthétique. Petit déjeuner de très bonne qualité