Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Bon emplacement surtout pour les fetards, les gros club sont accessibles à pieds. Pas de nuisance de bruit à l’hôtel Buffet moyen du petit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Sympathique

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Hôtel sympathique ambiance Bali je recommande pour la gentillesse du personnel
2 sur 5
par un voyageur

Confort sommaire

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
La literie est bonne mais les Chambres puent l’humidité. Réservation pour 3 et placés dans une chambres de 2. Pas de place pour les valises, on a dû les enjambé durant 7 jours. Pas de penderie non plus. Et les chambres ne sont pas bien propres. Espace Wc/salle de bain petit. Les espaces communs sont charmants, la piscine sur les toits agréable. Le petit déjeuner est varié mais sans plus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petites choses à améliorer

Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien placé , et service impeccable, juste bcp de bruits et pas assez insonorisé, on était en dessous du bar de la piscine donc dès qu’il mettait les sièges à 5h un enfer ! Le lit est bien mais ily à un plastique en dessous qui n est pas agréable en dehors de ça , super
4 sur 5
par Nadia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2016 sur Hotels