Rimbun Canggu Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rimbun Canggu Hotel

Coin salon du hall
Extérieur
Piscine
Chambre supérieure double | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bibliothèque

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
55 Jl. Pantai Batu Bolong, Canggu, Bali, 80351
  • Canggu Beach
    17 min à pied
  • Plage de Batu Bolong
    17 min à pied
  • Nelayan Beach
    18 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    49 min en voiture

Options de chambre

Bunk Bed Room

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canggu

Séjour au Batu Bolong.En séjournant à hôtel du quartier Batu Bolong, vous serez à moins de 3 km de Canggu Beach et de Plage de Batu Bolong. Nelayan Beach et Plage d’Echo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Canggu Beach - 17 min à pied
  • Plage de Batu Bolong - 17 min à pied
  • Plage d’Echo - 20 min à pied
  • Plage de Berawa - 4 min en voiture
  • Plage de Pererenan - 17 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Love Anchor Canggu - ‬5 min à pied
  • ‪Crate Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Deus Ex Machina - ‬6 min à pied
  • ‪Motion Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Pit Stop - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Rimbun Canggu Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Plage de Seminyak
Rimbun Canggu Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Rimbun Canggu Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Canggu hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
Rimbun Canggu Hotel possède 38 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Canggu offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 90 000 IDR par adulte et de 90 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Rimbun Canggu Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Transfert navette de l’aéroport - adulte : 400000 IDR (aller simple)
  • Service de transport (navette de l’aéroport) par enfant : 0 IDR (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 90000 IDR par adulte et 90000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 350000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 350000 IDR (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rimbun Canggu Hotel Hotel
Rimbun Canggu Hotel Canggu
Rimbun Canggu Hotel Hotel Canggu

Avis pour Rimbun Canggu Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 27." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kirsty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Rimbun was amazing. Super cute and affordable. Staff were very nice and were always cleaning the property. There is barely any noise so it's a good place to relax. Breakfast was provided by the restaurant attached, Lush, and was delicious. Only negatives were, hard to contact beforehand but got to them by calling on whatapp, had a leak in the bathroom which was fixed within 30 minutes of reporting and the shower is close to the toilet so makes the toilet and floor around it quite wet. Small negatives when compared to how nice the property was and our overall stay. Would definetly recommend.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Haakon

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Trine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tilbaketrukket, men sentralt
Et behagelig hotell litt utenfor Canggus by & larm. Det var også en økologisk dagligvare vegg i vegg, en grei gåtur til stranden og godt med tilbud rett i nærheten. Hyggelige og vennlige ansatte! Anbefaler rom i andre eller tredje etasje, luften var ikke så god i første etasje ~ fikk byttet rom uten problem. Veldig fint bassengområde! Et stykke å gå til stranden, men synes det var en fin rusletur på morgenen.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Celina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage de couple
Größere zimmer
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Preben

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Værelset overordnet pænt rent, men sengelinned blev ikke skiftet på de 3 overnatninger, på trods af at man havde option på at signalere med et kort om behovet og der VAR et behov… Inventar på værelset en anelse slidt. Ud over ovenstående var hotellet ok.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing
It is very clear that the property lacks general maintenance. I think what bothered me the most was when you shower the whole bathroom floor is under water and it doesn’t drain, so when you go to the bathroom at night or early morning you have to walk on soaking wet floors. The deck flooring all around the hotel is broken and not fixed to the ground so you get woken up by people walking around. It’s also a noisy environment, a lot of guests making noise until 4:30am. I certainly won’t be staying here again. It’s not value for money.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Moa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

jade

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Simple room with everything you need. Overall it was okay, but the shower was flooding and there was no haridryer.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

XI WEN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything so great location, smiling staffs except the air-conditioner water leakage. Yet I would love to stay with them again 🙂
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Angeline

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good choice!
Nice and tidy hotel, recommended for couples!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Vince

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORST HOTEL EXPERIENCE EVER
This is by far my worst experience at a hotel EVER. Me and my girlfriend checked in at midnight and the room was full of DEAD INSECT EVERYWHERE, even in the bed. We were chocked and demanded to be moved to another. Also in the other room there was a big problem with insects. We would have moved to another hotel the first second if it were not in the middle of the night. We tried to make the best of situation and asked the staff to clean the room and change all the sheets. However not even that cleaning was made properly. When we asked if the sheet were new and clean the staff, after a while, confessed that the sheets came from the old room, where there been insects all over the bed. We once again demanded new and clean sheets. However, all the ”clean” sheets they brought from the laundary room full of yellow stains and fat stains. We looked at 5 different sheets to find one that was relatively clean. This whole process took around 1,5 hour and at this point we were exhausted and just wanted to go to sleep. In addition to this, there was a really bad smell in the room and the water pressure is non existant. Next morning when we talked to the manager he was rude when we told him about all the problems. After a while, he agreed we would get our money back. However, turns out that once we left the hotel and started the refund-process he tried to stop the process. Would not recommend this place to anyone. The manager really needs to improve his service. Plz see picture
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

sim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great value
Great value for money, good location, lovely pool, room was great very modern and clean. Staff were very friendly. Could have stayed a lot longer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jacks, Den Bosch

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooi hotel, prima zwembad, goed ontbijt, scooter kun je huren bij het hotel. Ligging uit de drukte.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
화장실 별로.
나름 가격대비 괜찮음.... 화장실 바닥 시공이 잘못됨.. 물이 넘쳐흐름... 수동으로 물을 빼줘야함....
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect stay in this cute little hotel in Canggu ! Close to everything, the room are clean and deco is nice !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Vendelin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint lite hotell, rent og pent.
Fint lite hotell. Veldig rent og ryddig. God frokost. Lite stykke fra stranden, ikke gåavstand, men greit med scooter. Ligger ikke i det mest aktive området med tanke på butikker og restauranter. Lite bad på rommet vi hadde, men veldig fint og rent. Gode senger.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hotel! Würden gerne wieder hin! Der Pool war genial
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is very welcoming and the staff were very helpful. They catered to our needs and were friendly throughout. The rooms were excellent and there was nothing that was amiss. Highly recommend this boutique hotel resort.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were excellent. Very polite and helped us organise the airport shuttle that arrived on time. We only had a short stay but the property was well laid out and the pool area was lovely.
Séjour de 1 nuit en août 2019