Hotel L'Ermita B&B
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel L'Ermita B&B





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Mertixell, s/n, Canillo, AD100
- Sanctuaire de Meritxell1 min à pied
- Centre de balnéothérapie Caldea10 min en voiture
- Point de vue Mirador Roc del Quer11 min en voiture
- La Seu d'Urgell (LEU)60 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure

Chambre quadruple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel & Aparthotel Cosmos
Hotel & Aparthotel Cosmos
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.1 sur 5, Très bien, 368 avis
Le prix est de 66 $ CA
74 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 avr. au 24 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel L'Ermita B&B
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 août 2023
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
JEAN
28 févr. 2023
JEAN
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Philippe
18 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hors du temps
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
SYLVIE
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
DIDIER
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Véronique
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil exceptionnel
Véronique
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
jacques
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait en famille
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
denis
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
denis
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
FRANCOIS
20 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable dans hotel familial et accueillant
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour familial excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Francis
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable
Francis
10/10 – Excellent
didier
2 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Kevin
5 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
10/10 – Excellent
Fabien, albi
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour ski à l'Ermita
Fabien
10/10 – Excellent
Roger, Lyon
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon etablissement
Roger
10/10 – Excellent
Jean Philippe
22 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Philippe
10/10 – Excellent
Anne-Marie, Mouans-Sartoux
9 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour à 2 pas du Sanctuaire de Meri
Anne-Marie
8/10 – Bien
M, IDF
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M
4/10 – Médiocre
Geoffroy, Aude, France
26 oct. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Restaurant déplorable
Geoffroy
8/10 – Bien
Gerard, Dijon
9 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais, enfin c'est pas cher.
Gerard
10/10 – Excellent
Mr et Mme VANDEWALLE M., Vaucluse France
14 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement agréable et calme
Mr et Mme VANDEWALLE M.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un super hôtel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
flori, gap
27 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
flori
8/10 – Bien
JL JARSALE
13 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.