Note fondée sur 872 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
La chambre avait une odeur de cigarette. Il y avait un problème de plomberie et l’eau s’accumulait au fond des éviers et de la baignoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Annie, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Greetings. We appreciate you taking the time to provide us with your thoughts at Chateau Canmore. It is essential to providing our guests with exceptional service. We sincerely apologize for any inconvenience that have caused you. Rest certain that this matter will be addressed to our team. We strive to provide better service, and customers like you who help us examine our processes and procedures are vital to us. Thank you. Warm regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Une petite ville magnifique à visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Team Chateau Canmore , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We look forward to welcoming you back soon. Thank you. Warm regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Des aliments (3-4 tomates cerises) laissés sur le tapis sous le lavabo du petit salon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Team Chateau Canmore , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We look forward to welcoming you back soon. Thank you. Warm Regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Expedia
L'accueil n'était pas terrible et l'hôtel semblait un peu démodé, mais pour être honnête c'était super! Super emplacement, assez tranquille si on oublie le train et un vue incroyable. Pour nous c'était bien correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Team Chateau Canmore , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We look forward to welcoming you back soon. Thank you. Warm regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Team Chateau Canmore , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. Regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel pas trop cher lorsque l'on compare aux autres hôtels de même qualité. Vue sur montagnes, stationnement accessible facilement, très grande chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Team Chateau Canmore , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We look forward to welcoming you back soon. Thank you. Warm regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Juste une machine à laver pas assez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Chateau Canmore, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We look forward to welcoming you back soon. Regards, Team Chateau Canmore
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Hôtel plutôt vieux. Très proche de la voie ferrée donc bruyant par moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Team Chateau Canmore , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. Regards, Chateau Canmore Team
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Mauvais service à la clientèle ! Nous devons courir après le personnel pour avoir un coup de main etc… très décevant comme service. Personnel pas présent, pas accueillant et non accessible!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sparing your valuable time to share your feedback. I have personally acknowledged your feedback on the ‘front desk communications’ that was not to your satisfaction and sincerely apologize for the inconvenience caused to you. Please be assured that the necessary training will be given to the concerned team to enable them to perform at a much higher level.Your feedback is extremely important to us as it is an excellent tool for us to further enhance our guest services. I do hope that you will treat this incident in isolation and give us another opportunity to be your preferred hotel in Canmore. Thank you. Warm regards, Nishant Jain General Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Excelente!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Guest Relations Executive , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for sharing your feedback with us.
My team and I look forward to welcoming you back soon.
Thank you.
Warm regards,
Ravina Jain
Guest Relations Executive