Note fondée sur 2 668 évaluations de clients

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4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Le prix , la propreté et facile d accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Randy| Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
Pierre,Thank you for taking the time to leave us your review. We are glad to hear you enjoyed your stay with us enough to award us perfect scores across the board. We hope to host you again in the near future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
EXCELLENT ! Super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Sylvester | Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
IsabelleThank you for taking the time to leave us a perfect score. We are glad to hear you enjoyed your stay enough to warrant the score. We hope to host you again in the near future.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
Chambre toute équipée pour cuisiner, très pratique. Balcon avec belle vue sur les montagnes incluant un BBQ. Très belle chambre, service courtois et très serviable pour rendre notre expérience agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par Mikayla | Guest Services Agent, Gestion de l’hôtel
Hi Nancy, Thank you for your great review! It is really nice to hear that you enjoyed the balcony and barbeque during your stay and we hope to have you back again soon! Regards, Mikayla Guest Services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2022 sur Expedia
Tout y est .. spa ..frigidaire four micro onde c est propre et les chambres sont grandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Sylvester | Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
Nano Thank you for taking the time to leave us a perfect score. We are glad to hear the room was to your liking. We hope to host you again soon. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2022 sur Expedia
Pendant les 5 dernières années que nous sommes venus à cet endroit nous avons toujours eu un appartement à notre satisfaction mais toujours après avoir demandé un changement . On dirait que la politique est d’abord de donner une chambre moins populaire et le client doit demander le changement . Cette année il y a beaucoup de choses qui ont changé ici . A 3 reprises nous avons pas pu avoir un appartement selon nos attentes malgré notre statut Or Expédia et comme client régulier de Clique Hôtel . Nous avons eu comme vue principale le garage Ford illumine toute la nuit devant notre fenêtre malgré que nous avions i disque que c’était notre principale demande . Malgré notre longue présence ici on nous a jamais proposé un autre appartement durant notre séjour . La chambre devait être nettoyé après 3 jours . Nous avons dû faire un rappel après 4 jours . Dommage cette mauvaise communication car ça demeure notre endroit favorit à Canmore , le condo est confortable et on se sent à la maison . Nous aurions apprécié que la réception reconnaisse son erreur et qu’on nous offre un petit crédit à défaut de nous donner le surclassement qu’on devait avoir .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi Jocelyn, Thank you once again for choosing the Falcon Crest Lodge as your property of stay while you're in the Rockies.. We hope that you enjoyed your complimentary upgrade to a one bedroom King suite, with a complimentary view of Canmore's popular mountains; Three Sisters, Hai Ling, and The Rundle. The staff at the Falcon Crest Lodge, looks forward on having you back with us for your next visit to the Rockies. Kind Regards, Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
Il semble avoir mauvaise communication entre Expédia et cet établissement . Personne était au courant de notre statut VIP Or et de nos avantages .Il voulait une preuve . Le préposé a dit qu’il ne pouvait nous offrir un surclassement car il n’a pas été mis au courant et que ce n’est plus disponible . Il ne nous a pas offert un autre appartement durant tout le séjour de 1 semaine .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Monica Derzaph, Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are aware of all Expedia VIP and Premium VIP members' arrivals, however, we apologize that we did not have availability to upgrade you during your visit. We did however assign you to a beautiful mountain view unit, which you expressed is a favorite room of yours.
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissement et personnel très courtois!

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Notre séjour aurait été parfait si le lit aurait été plus confortable. Malheureusement trop mou. Mon mari a souffert du dos à cause du matelas. Pour le reste super! À part aussi la fumée à cause des feux mais ce n'est pas la faute de l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Mikayla- Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for leaving us a review of your stay! I apologize that your husband found the bed to be too soft, but I am very glad to hear that you enjoyed the rest of your stay still. We hope you are able to come back for another stay when there isn't so much smoke! Take Care, Mikayla Guest Services
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2021 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour. Les membres du personnel sont très gentils et accueillants. Le service est impeccable. Merci à tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par Sheridan, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2021 sur Expedia
Nous recommandons Falcon crest pour l’ensemble des services, très propres, accueil chaleureux mesure Covid bien respectée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par Sheridan, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations,