Note fondée sur 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Nous étions dans l’annexe et nous avons trouvé cet hôtel très ordinaire… aucun service aux chambres, tu dois toi-même vider tes poubelles, faire remplacer tes serviettes et demander du café. Les 2 lits de la chambre ainsi que la porte de la salle de bain grinçaient, vraiment dérangeant. On entendait les voisins d’en haut marcher, ce n’est pas bien insonorisé. Les espaces de stationnement sont minuscule, impossible de se stationner avec un pickup, en plus, il est complet à partir du début de la soirée, on a dû se stationner dans la rue. Notre balcon était en piteux état, plein de taches de plâtre sur le sol.
C’est un hôtel récent qui a l’air bien de loin, mais tout est cheap. Vraiment déçu pour le prix très élevé qu’on a payé.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Stationnnement trop serré horrible
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Ok sans plus.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Pas de balcon, stationnement trop petit pour VUS
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Hello Jean,We sincerely appreciate you taking time to provide us an amazing rating. Hope to see you again next time when you decided to come back in the area.Kind Regards,Ivy Guest Services Supervisor
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
We only had two washcloths for our 6 night, and only one toilet paper. We had to go ask for more a few times.
par un voyageur de Coaticook
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Hello Emilie,We sincerely appreciate the 5 star review you gave us. We are glad you enjoyed your stay with us. Looking forward to host you again!Kind Regards,Ivy Guest Services Supervisor
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Not worth the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Hello Normand,We appreciate your feedback and you have our sincere apologies if your experience with us was not the stellar experience we aim for. I have shared your comments with the team and will be following up accordingly. Should you choose to book with us again, we would welcome the opportunity to provide you with a truly great experience.Kind Regards,IvyDual Property Guest Services Supervisor
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Dana, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Marthe,Thank you for sharing your recent stay with us here at the Grande Rockies Resort, we were happy to have you here with us and we hope to see you back again soon!Sincerely,Dana PereaGuest Service Supervisor