Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,We appreciate the time to rate your stay with us. We are pleased to learn it was a great experience for you.We thank you again for staying at Mountain View Inn and look forward to welcoming you again soon for another great stay.Kind regards, Guest Services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Très joli hôtel, chambre parfaite, propre. Salle de bain parfaite. Très bon accueil. Petite salle avec micro ondes, bouilloire, glaçon, thé café, à volonté. Très bel environnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Karine,Thank you for your kind words! We’re thrilled to learn you enjoyed our hotel, the cleanliness, and the amenities. It’s great to hear you appreciated the welcoming atmosphere and the nice environment. We look forward to hosting you again!Best regards, MVI Guest Services.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Rapport qualité/prix: mauvais. Mais c’est Canmore. Hotel vieillot, tapis usé et matelas inconfortables. Nous ne reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Cindy,We appreciate your honesty while reviewing your recent stay with us. We are saddened to see we weren't able to meet your expectations and needs. Our guests' satisfaction is our top priority and we apologize for this not being reflected during your stay resulting in you leaving unsatisfied.We thank you for allowing us to improve with your feedback and we hope you enjoy the rest of your summer.Kind regards, Guest Services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Ce n'est pas trop loin de Banff et de lake Louise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis,Thank you for taking the time to rate and review your recent stay with us. We are glad to see it was a great one and that you were able to benefit from our location.We thank you once again for staying at Mountain View Inn and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards, MVI Guest Services.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Vieillot, pas cher, mais OK. Pas de piscine, ni spa, ni gym, ni salle de réunion, ni déjeuner, ni etc. Je n’en veux pas et ne veut pas payer pour ça: objectif satisfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Normand,Thank you for taking the time to review our property, we are glad you had a great stay and look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Guest Services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Les employés sont très gentils, à l'écoute et prêts pour aider. La moquette est partout dans l'hôtel. La moquette dans la chambre était sale aux endroits moins visibles, surtout sous le lit et aux coins de la chambre. Pour les gens allérgiques aux acaériens comme.moi c'est assez difficile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Igor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous transmettons cela au directeur de l'hôtel pour une enquête plus approfondie.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Beaucoup mieux que Banff pour rapport qualité prix. Près de tout, restaurants, randonnées et 15 minutes de Banff. L’hôtel est un peu vieux mais propre et bien situé. Un des rares abordables dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Igor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis Mathieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ville et votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Accessible pour aller partout mais disponibilité de stationnement plus difficile...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Igor, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour le stationnement limité Marlaine. Nous informons tout nos clients que c'est le principe du premier arrivé, premier servi et nous souhaitons avoir plus de places disponibles. Merci pour votre compréhension.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Bel hébergement pour rapport qualité prix. Près de tous les services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Igor, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir évalué votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
2 nuits sympa, hotel confortable et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Igor, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis Audrey!