Windtower Lodge and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin à Canmore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Windtower Lodge and Suites

Façade de l’hébergement
Balcon
Piste de ski
Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Micro-ondes dans les aires communes, cafetière-théière

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
160 Kananaskis Way, Canmore, AB, T1W 3E2
  • Cours d'escalade Yamnuska Mountain Adventures
    9 min à pied
  • Elevation Place
    11 min à pied
  • Canmore Mountain Market
    12 min à pied
  • Banff, AB (YBA)
    19 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canmore

À Canmore .Vous trouverez Cours d'escalade Yamnuska Mountain Adventures et Elevation Place à 15 minutes de marche de hôtel-résidence à Canmore. Canmore Mountain Market et Big Head Sculpture se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Canmore Nordic Centre Provincial Park (parc de loisirs) - 16 min à pied - 1.4 km
  • Cavernes de Canmore - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Canmore Golf and Curling Club - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Grassi Lakes - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parcours de golf de Silvertip - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Banff : à 22 min en voiture
  • Aéroport international de Calgary (YYC) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪The Grizzly Paw Brewing Co - ‬16 min à pied
  • ‪Iron Goat Pub & Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪The Rose & Crown - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Windtower Lodge and Suites

Hôtel-résidence 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin à Canmore
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Meeting rooms and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and ski storage are also featured at Windtower Lodge and Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Canmore aparthotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Windtower Lodge and Suites propose 80 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 CAD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Windtower
Windtower Canmore
Windtower Lodge
Windtower Lodge Canmore
Windtower Hotel Canmore
Windtower Lodge & Suites Canmore, Alberta
Windtower Lodge And Suites
Windtower Lodge Suites
Windtower And Suites Canmore
Windtower Lodge and Suites Canmore
Windtower Lodge and Suites Aparthotel
Windtower Lodge and Suites Aparthotel Canmore

Avis pour Windtower Lodge and Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 367 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 260 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1000." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ce que j'ai apprécié le plus est le personnel. Nous avons ete bien servi tant a la reception qu'au restaurant. Ce que je nai pas apprecié est le lit. Svp changez le matelas il est dans un état qui ne devrait pas se retrouver dans un hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les lits étaient fait très rapidement, couverture pas très bien placées, le premier jour les serviettes non pas été remis après le ramassge de ceux utilisées. Les déjeuners et acceuils excellent
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Nathalie, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le dejeuner est excellent et l'hotel est tres situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Julie, Ontario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was very clean & comfortable. We really enjoyed our stay and would come back again
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit mais confortable!
Chambre très petite, pas d'air climatisé (fan au plafond seulement). Propre. Déjeuner inclus très bon!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing
Upon arrival the front desk agent was unfriendly. The initial room was dirty, cold, small, and dated. The bed was quite uncomfortable and felt lumpy. The initial rooms cleanliness was substandard to the point that we felt uncomfortable in the room. We spoke to the front desk agent, who apologized and moved us into a different room. This room also had issues with cleanliness. However they were minor. The second room was more modern, with a more comfortable bed and space heater. We feel this experience has been a low point in our trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was very good for the price we had, and we had a balcony, which is pleasant in the middle of mountains.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Vraiment un excellent service!! Personnel très courtois et très accommodant. Service de navette pour l'aéroport. Chambre bien équipée pour les familles.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Melanie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel moderne
Grand hôtel, chambre confortable, on peut se garer gratuitement dans la rue sinon parking payant à l’hôtel. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon qualite prix
Tres bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très prêt de autoroute extrêmement bruyant. Air climatisé très bruyant. Chambre propre personnel parle français si ce serait pas du bruit ce serait très bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien ordinaire
Vraiment, il faut changer la moquette! Elle est vraiment dégueulasse!! C'est inacceptable pour un hôtel d'accueillir ses clients Vec une telle moquette. Chambre correct. Déjeuner ok. Belle terrasse pour déjeuner.

4/10 – Médiocre

caroline, sherbrooke

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur
Tapis collant,matelas défoncé, pas de drap ou jupe qui cache le sommier.chambre très très petite( photo non tepresentative). Machine keurig très sale. Pain blanc moisi au déjeuner. Pas pu avoir un reçu pour le dépôt de sécurité de 200$) à mon arrivée car la chambre a été payée à expédia même si le dépôt de sécurité a été fait sur place .ellee diy que le dépôt a été remboursé sur ma carte de crédit mais rien n'apparaît sur mon relevé 3 jours plus tard... Vraiment pas professionnel de ne pas avoir voulu me donner un document qui a attesté du remboursement de mon dépôt. Je vais devoir faire annuler la charge sur ma carte de crédit car ca ne semble pas bouger du tout , je ne recommande cet hôtel a personne à moins de le detester

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Aucun air climatisé dans la chambre,
Chambre petite, lit double je mesure 6'2" Pas d'air climatisée La chaleur et taux d'humidite de la chambre inconfortable

4/10 – Médiocre

Craig

Points faibles : Service et personnel
Too hot to sleep.
The thermostat did not work, making the room too hot to sleep despite opening the windows.Several attempts to contact the hotel went unanswered.Left after one night of two night stay as I was feeling ill due to lack of sleep.Getting to room was an obstacle course due to mattresses in hallway from renovations.Hallways were filthy due to renovations.The room itself was fairly clean though. Can not recommend due to lack of management feedback or concern.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
When we arrived, Expedia hadn’t booked us into the hotel. So we had no reservations the hotel, even though I had a reservation number. Plus there wasn’t anyone at the front desk, had to call to get service! The girl that cam to help me was wonderful! It took her about a half hour to get us checked in by calling Expedia! Expedia still didn’t help her with our booking! This was more of a Expedia issue! Hotel was very run down from my last stay about 6 years ago! Would book this hotel ever again! Not sure I’ll us Expedia again either!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The suites are smaller but are perfect for 2 to 4 ppl. Underground parking was easy access in and out. No bbq or chairs on our patio & there was some construction but no bother to stay. Pillows are hard, beds are good & had all amenities we needed.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Viola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice 3 day stay
We stayed in a room with kitchen and private bedroom. It was clean and spacious. Very private, with a balcony and amazing views. I will be coming here again for sure.
Séjour de 3 nuits en mars 2021