Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Great place, great host. Highly recommanded. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Gemuetlich

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Paolo, Gestion de l’hôtel
Arriving late night, waking up all other guests , leaving at 7,30....and leaving a meaningless vote after no experience : perfect guest for a Motel on a highway, which- lukily- we are not.EXPERIENCE art, beauties , italian foos, the garden lake view, and only after a real experience leave your vote.
1 sur 5
par un voyageur

sehr enttäuscht

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Stand vor geschlossene Tür. Laut Telefonate mit der Hotelpersonal, könnte die mir kein Zimmer geben da ausgebucht war und hat angeblich gleich nach meiner Buchung bei Hotels.com storniert da es ein Fehler von hotels.com war. Von Hotels.com hatte ich ein Buchungsbestätigung email erhalten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Paolo, Gestion de l’hôtel
Eine unbestätigte Reservierung ist keine Reservierung.Der Umzug am Abend des Ostertages, um eine Nacht ohne Reservierung zu machen, ist Ihrerseits nicht verantwortlichHasserfüllte Bewertungen abzugeben hilft nicht, Ihren Frust abzulassenDie Geschichte des Hauses Forste zeigt mein Engagement und meine Liebe
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Paolo, Gestion de l’hôtel
Arriving late at night, staying 6 hours in the best room, having huge breakfast sweet and salty........unhappy people doubleface are always a problem, they should check inside themself, we are happy about what we are full of passion and succesfull in spite of rage and hateOur reputation talk for us
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia