Note fondée sur 238 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Chambre fonctionnelle

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit correct Coté literie rien à dire car très confortable et propre. Coté salle de bain, douche petite, manque de serviette et pas de sèche cheveux alors que c'était mentionné qu'il y en avait un. Petit déjeuner pas beaucoup de choix mais c'était suffisant, un peu de salé et du sucré.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Hall d entrée sale. Parking payant en sous sol inondable, sinon le véhicule reste dans la rue. Petit déjeuner limité : pas de fruits, croissants et pains au chocolat pas frais.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Séjour au top
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cannes lors d'un prochain séjour. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Personnels Très désagréable

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Suite à mon arrivée Pas de parking privée. Comme indiqué sur. L’offre. Parkings. Sous terrain. Payent Et. Attention. Vandalisme sur les voiture. Il privilégient. Les client. Suite à leur connaissance. Des véhicule garé. Sur des parkings. Privée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,,Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Cannes La Bocca. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour.Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement, La réception
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Accueil froid , petit déjeuner horrible . Chambre médiocre . La chambre ne vaut pas son prix
1 sur 5
par un voyageur

Attention aux punaises de lit

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Lors de ma deuxième nuit de séjour, j'ai été horriblement piqué par quelque chose. J'ai immédiatement eu des boutons partout sur mon corps. En fouillant sous le drap, je tombe sur une grande punaise de lit. Evidemment, je n'arrive pas à dormir à nouveau. Sachant que je commence à travailler assez tôt le matin, je descends voir le réceptioniste de nuit pour lui montrer la punaise que j'ai emprisonné dans une bouteille. Il me lâche un "désolé" sans donner suite à ma réclamation. Il faut dire que ça n'a pas l'air de lui choquer. Je pars bosser en pensant que quelque chose sera faite dans la journée pendant mon absence. Mais visiblement, personne n'a traité ma réclamation malgré sa gravité. Pour être honnête, je n'ai pas relancé le personnel car pour moi le mal est fait. De toute façon, passage obligatoire douche et machine à laver dès l'arrivée chez moi. Mais je suis quand même étonné que personne n'est revenu vers moi suite à ma réclamation. Autre bémol, l'hôtel est très mal situé en pleine zone industrielle avec un détour important pour se rendre à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte de type punaise de lit, éventualité évoquée.Nous sommes malgré tout navrés pour la gène occasionnée. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes, et esperons vous revoir prochainement au B&B Cannes La Bocca. Très cordialement, La réception