Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Tres propre ;la chambre est agréable et possède tout ce dont on a besoin petit déjeuner complet et copieux. Dommage le prix du parking un peu cher 10 euros la nuit surtout que l'on n'a pas le choix pour se garer que de l'utiliser A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par ErikManuVillaBlanche, Gestion de l’hôtel
Merci de votre gentil commentaire, cela nous a fait plaisir. Nous précisons que le parking est en supplément et il n est pas obligatoire. Il y a des places de parking gratuits dans les rues de notre quartier pas loin de chez nous, mais la pluspart de nos clients préferent utiliser notre parking privé. Notre tarifs est en ligne avec la plusparts des établissements de Cannes. Merci et à bientot.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Les hôtes sont des personnes charmantes. Ils se mettent en 4 pour que votre séjour ce passe très bien. Ils nous avaient réservés une chambre au calme pour que ma fille puisse réviser car épreuves d'examens sur Cannes. Tout était parfait. Une très bonne adresse au calme. Merci et à bientôt. A presto. Grazie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par ErikManuVillaBlanche, Gestion de l’hôtel
Merci de votre gentil commentaire. Nous esperons bientot vous revoir à Villa Blanche.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Gerne wieder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par ManuErik, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind commentary
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Wunderschöne Unterkunft
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par ManuErik, Gestion de l’hôtel
Thanks very much for your kind commentary.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Excellent accommodation. A home away from home. Wonderful hosts and very comfortable, relaxing and clean accommodation. Beautiful surroundings. Set apart from the town, but with easy access to the centre in 10 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par ManuErik, Gestion de l’hôtel
Thanks very much for you nice nice commentary. We hope too see you very soon.
3 sur 5
par un voyageur

Consider extra charge

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Late arriving charge 40 euros Daily parking charge 10 euros
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2019 par ErikManuVillaBlanche, Gestion de l’hôtel
Dear guest thanks for your kind review. We point out that the information about LATE CHECK-IN extra charge and the price of the PARKING is clearly indicated on Expedia website. It is written in our page of Villa Blanche in every language including Korean. As to late arrivals we kindly ask our guests to inform us and request it in advance, and the late check must be confirmed by us . Normal check in is from 15h to 18h. Perhaps you missed these details. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

B&B Villa Blanche delightful

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
I really enjoyed my stay at B&B Villa Blanche so much so I extended my stay an additional two nights. My room was spacious and beautifully renovated with a delightful new bathroom. This is a wonderful property for a long-term stay while in Cannes. Although a 25 min comfortable walk to the old town, I took an Uber each day for work which was very reasonable indeed. The hosts were very helpful and accommodating too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Erik&ManuVillaBlanche, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind review. It was a pleasure for us and we look forward to seeing you again! Erik & Manu
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de UK

Lovely place to stay !

Publié le 14 sept. 2018 sur Expedia
Quiet place to stay, very hospitable owners and lovely well furnished clean room. Highly recommended!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2018 par Erik&ManuVillaBlanche, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your kind commentary. We really hope to see you again. A Bientot
5 sur 5
par un voyageur de San Francisco

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Excellent B&B in Cannes, the property has an adjacent free parking, very convenient if you want to explore the riviera by car. Center and beaches around 15 to 20mn walk or you can take the bus. Room is spacious, elegantly decorated, modern bathroom, everything very cleaned! Breakfast was the highlight of the trip, best croissant of the riviera, cheese, sausage, egg, jam.... you name it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Erik&ManuVillaBlanche, Gestion de l’hôtel
Thanks for this nice comment. We are really happy. You have been really nice guests in every sense. We hope to see you again!