Note fondée sur 77 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Service was terrible. We wanted to cancel one night and they asked us to pay more in fees than the cost of the room!!! Unacceptable and not clients friendly
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Incroyable hôtel, super bien situé, propre et confortable. Rien à redire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour , hôtel magnifique bien rénové. Insonorisation excellente c’est important de la souligner. La chambre magnifique, décoration apaisante , proprete irréprochable , le lit d’un confort absolu , salle de bain fonctionnelle avec toilettes séparés c’est super. Rapport qualité prix excellent ! Merci à tout le personnel pour l’accueil chaleureux, la gentillesse des voituriers également. Et les petites attentions à l’occasion de mon anniversaire. Nous avons pris le brunch le dimanche matin au Café crème situé dans l’hôtel , tout était parfait . Le seul point négatif du séjour a été le spa, je l’ai signalé à l’accueil en partant. Grosse déception , piscine froide , hammam hors service, 120€ l’heure de massage médiocre, manque de professionnalisme…. C’est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Chère Marianna, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre magnifique hôtel fraîchement rénové. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'insonorisation de nos chambres, leur décoration apaisante, ainsi que leur propreté et leur confort. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et les petites attentions pour votre anniversaire, ainsi que votre expérience au Café Crème pour le brunch du dimanche matin.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience au spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives nécessaires. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer à votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience plus satisfaisante au spa et pour continuer à vous offrir un séjour mémorable parmi nous. Merci encore pour votre retour précieux.Bien à vous, Léa
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel top

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Personnel au petits soins. Hôtel refait à neuf très chaleureux avec tous les services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel fraîchement rénové !Notre équipe est heureuse de vous offrir un service exceptionnel, et c'est formidable de savoir que vous vous êtes senti bien pris en charge pendant votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel chaleureux et accueillant, et que vous ayez apprécié la gamme de services que nous proposons. Merci pour vos aimables paroles, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Bien à vous, Léa