Note fondée sur 397 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Katerina Buckova Assistante Cheffe de Réception et, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressentie avec nous.J’ai le plaisir de le partager avec nos équipes, qui seront certainement très contents. Nous serions ravis de vous accueillir espérant que nous pourrions avoir cet honneur très bientôt.Je vous souhaite une très agréable journée et je reste à votre disposition pour toute demande de votre part.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Il s’agit de mon 5eme séjour dans cette hôtel depuis 2020. À chaque fois, c’est une très bonne expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Katerina Buckova , Gestion de l’hôtel
Cher Gregory,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Je le partage avec un immense plaisir avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutationsKaterina BuckovaAssistante Cheffe de Réception et des Réservations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Pauline Fouasson - Assistante Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Five Seas Hotel Cannes, et sommes ravis qu'il se soit passé comme vous le souhaitiez.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Expedia
Parfait, nous reviendrons.
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
5 nuits fantastiques avec un personnel exceptionnel de l’accueil, petit déjeuner, déjeuner, roof top, concierge, voiturier, Piscine. Service attentif, prévenant, adorable. Cuisine excellente. Belle chambre. Un sans faute si on accepte de ne pas avoir vue mer. Très central,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2022 par Irina, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Avant tout, merci d'avoir séjourné au sein du Five Seas Hotel lors de votre escapade Cannoise. Et merci de partager votre expérience avec les voyageurs d'Expedia. C'est un réel plaisir pour toute l'équipe du Five Seas Hotel de lire votre enthousiasme suite à votre séjour. Chacun des membres du Five se fait une joie d'accueillir nos clients comme des invités, et rendre votre séjour le plus agréable possible est notre objectif principal. Merci encore de votre confiance, en espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale sur Cannes. Belle journée à vous, Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Séjour exceptionnel

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Très bon accueil, on a passé un très bon séjour dans l'hôtel, la chambre était au top, le personnel très professionnel. Une petite attention attendait mon fils dans notre chambre, il était très content. On a beaucoup apprécié le roof top avec sa piscine, et le soir l'apéro avec DJ. Le petit déjeuner était bon et copieux. On a déjà hâte de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Antony Lutran, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2021 sur Hotels