Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte, Un grand merci pour votre avis positif, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière le Gray d'Albion Cannes, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Savent repondre a toutes les demandes du client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Raphaël, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la grande qualité de notre service, Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière le Gray d'Albion Cannes, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Sandra L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Céline, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour .

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Merci confort amabilité et volupté les maîtres mots des hôtels Lucien barrière et du Gray d’Albion . Merci Michèle et Philippe 719
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sandra SABTI L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Michèle, Quel plaisir de lire votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis de ne pas avoir failli à notre mission et que vous ayez passé un séjour des plus agréables dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau très vite à l'Hôtel Barrière le Gray d’Albion Cannes, Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sandra L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière le Gray d’Albion Cannes,Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Une belle adresse cannoise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Sandra SABTI L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l'Hôtel Barrière le Gray d'Albion Cannes.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
La Situation de l’hotel proche de la mythique croisette et sa position adossée a la rue principale commercante de cannes en fait un hôtel particulièrement prisé des touristes. Sans oublier la chaleur de l'accueil. Le personnel est au top. Chambre douillette, lit impeccable.... Rien à redire...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Sandra SABTI L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous disposons en effet d’une localisation idéal au cœur de Cannes et à quelques pas des deux principales artères cannoises : la rue d’Antibes et la Croisette. Vous avez également pris le temps de souligner le service chaleureux et attentionné de nos équipes, votre commentaire est une grande source de motivation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Barrière le Gray d’Albion Cannes, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful welcome

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
The team at the Barrière Gray d'Albion went out of their way to make our stay really special. A luxurious experience and excellent value for money
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Sandra SABTI Client services and Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Mademoiselle GrayDear Martin, Thank you for this glowing comment following your stay at the Hotel Barriere le Gray d’Albion Cannes. We truly thank you for your comment about the professionalism of our staff and are very proud to share your kind words with the entire team. We are grateful for your support and hope that we may have the pleasure of welcoming you again.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Service impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Constance, Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Maxime, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel personnel très accueillant

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Constance, Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes Très sincèrement,