Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Toujours aussi agréable. La vue est magnifique ! Nous reviendrons avec plaisir. Service irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Sandra L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Allison, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif suite à votre expérience dans notre établissement Barrière Le Majestic Cannes ! C'est un plaisir de lire que vous avez tant apprécié la qualité de notre service ainsi que la vue imprenable sur la Mer Méditerranée depuis votre chambre. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour si positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Sandra Client services and Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Dear Reouven, Thank you for your positive review. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Accueil VIP et service impeccable ! Ultra confortable et petit déjeuner remarquable. Je recommande les cocktails signatures (Old fashioned Hibiscus 🔥)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Sandra SABTI L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain, C'est un réel plaisir de découvrir votre sympathique commentaire suite à votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié la qualité de notre service, le confort de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à l'Hotel Barrière le Majestic Cannes. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Sandra SABTI L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Mourad, Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! A très bientôt à l'Hôtel Barrière le Majestic Cannes, Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Magnifique établissement. Avec un petit dejeuner excellent (avec champagne). Le service est au top. Sur la croisette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Sandra SABTI L'équipe relation clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre bienveillant commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez été enchanté par notre établissement ainsi que notre qualité de service. A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Sandra SABTI Client services and Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank your for sharing your positve rating! It would be a pleasure to welcome you again at Hotel Barrière Le Majestic Cannes.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Chambre un peu étroite, la porte de salle de bain avec beaucoup trop d’éclat pour un hôtel de ce genre, du savon sur le mur de douche, on s’attend à mieux pour un 5 étoiles, ce qui sauve notre séjour, le service au top, personnel digne d’un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Charles RICHEZ Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère agnes, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est une grande déception de découvrir que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes, chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent. Nous vous remercions, cependant, d’avoir pris le temps de souligner le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes, nous leur transmettons naturellement vos éloges. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Réceptionniste très sympathique et attentionnée Surclassement 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Charles RICHEZ Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Noel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Accueil moyen - la chambre est propre et spacieuse mais le lit pas très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Charles RICHEZ Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Be, Nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour et nous sommes navrés de découvrir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services. Soyez assuré que vos remarques contribuent à améliorer nos prestations.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, pour un séjour parfait.Sincèrement,