Hotel Cannes Gallia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec casse-croûte/café à proximité de l’attrait suivant : Port de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cannes Gallia

Chambre classique, balcon | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre supérieure, rez-de-chaussée | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Confort, balcon | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre supérieure, balcon | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre classique, rez-de-chaussée | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
36 Boulevard Montfleury, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Rue d'Antibes
    ‪7 min à pied‬
  • Promenade de la Croisette
    ‪12 min à pied‬
  • Plage Macé
    ‪15 min à pied‬
  • Cannes (JCA-Héliport de la Croisette)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, balcon

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique, rez-de-chaussée

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite avec Jacuzzi

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, rez-de-chaussée

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cannes

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Californie - Pezou, vous trouverez Promenade de la Croisette et Rue d'Antibes. De plus, Long Beach est à moins de 1 km et Port de Cannes est à moins de 3 km.

À proximité

  • Rue d'Antibes - 7 min à pied
  • Promenade de la Croisette - 12 min à pied
  • Palais des Festivals et des Congrès - 18 min à pied
  • Le Croisette Casino Barriere de Cannes - 18 min à pied
  • Port de Cannes - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Cannes : à 13 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cave Croisette - ‬8 min à pied
  • ‪Bambou Café - ‬7 min à pied
  • ‪Brasserie Legend Café - ‬6 min à pied
  • ‪La Brouette de Grand-Mère - ‬6 min à pied
  • ‪Le Hive Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cannes Gallia

Hôtel 3 étoiles près de Port de Cannes
Hotel Cannes Gallia offers its guests an outdoor pool and a spa tub. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 430 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Cannes Gallia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 430 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Cannes Gallia propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous prévoyez d’arriver après 19 h 00, veuillez contacter l’hébergement 48 heures avant votre arrivée pour convenir des modalités d’enregistrement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 90 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Départ tardif : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cannes Gallia
Cannes Gallia Hotel
Hotel Cannes Gallia
Hotel Gallia Cannes
Hotel Cannes Gallia Hotel
Hotel Cannes Gallia Cannes
Hotel Cannes Gallia Hotel Cannes

Avis pour Hotel Cannes Gallia

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 163." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 163." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 163." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 163." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 163." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel agreable et bien placé. Probleme sur le petit déjeuner : il est supposé commencer à 7.30, or à 7.45 il n'avait pas ouvert. J'ai donc payé par avance 15 euros, et j'ai du partir sans avoir pris de petit dejeuner, ayant des rdv.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Amal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Christian, Bog

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien, en rapport avec le budget
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zakaria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean_Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Shely

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Koceilla

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les directeurs de l’établissement sont au petit soin et toujours à l’écoute, merci pour leur patience et leur service réactifs Merci aux personnels de la réception et aux dames de ménage pour leur travail et leur gentillesse Je reviendrai en famille :)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Mitigé
Hôtel bien placé, proche du centre. Mais j'ai fait des réactions allergique toute la nuit ce qui laisse à penser que la clim ne doit pas être si propre. Aussi, l'isolation de la baie vitrée est vraiment faible, on entend tout ce qu'il se passe dans la rue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ArnoldG, Montmorency

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Tout était propre, et l’acceil Super ! Énorme bémol cependant : le Jacuzzi non disponible avant le festival de Cannes... Nous avons sélectionné cet hôtel spécialement pour le Jacuzzi... c’est donc avec des regrets que nous ne pouvons établir une satisfaction parfaite pour cette établissement. Je trouve ça déplacé de vendre le « bain à remous » dans les photos et descriptions si celui-ci n’est pas disponible...
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre double propre mais un peu chère pour ce qu'elle est.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé au calme. Propre. Petit soucis de débit d'eau à l'évier, pas évident pour se brosser les dents.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Fahd

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel très bien! Confortable!!! Situé au calme. Accueil parfait. Séjour d’une nuit. Chambre avec balcon idéal pour fumeur, ou prendre l’air. Chambre climatisée
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mahamadou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Bonne localisation dans Cannes, chambre très spacieuse et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

francis, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel calme
bon hôtel mais un peut trop loin de ville et de la croisette de cannes et de ces alentours pas de bus proche de l hôtel c bien dommage pour les arrivants en gare pour allez ce dirige vers l hôtel
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel est bien placé , dans un quartier calme. Le seul point négatif de l'établissement est le caractère vieillot des chambres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

tres bonnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
t
Séjour de 2 nuits en août 2017