Hôtel de la Mer

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Sophia Antipolis et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de la Mer

Suite Junior grande terrasse, vue piscine | Vue de la chambre
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Vue de la chambre
Point d’intérêt
Suite Junior grande terrasse, vue piscine | Terrasse/patio
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
226 Avenue de la Liberté, Golfe Juan, Vallauris, Alpes-Maritimes, 6220
  • Palais des congrès de Juan-les-Pins
    4 min en voiture
  • McDonald's
    6 min à pied
  • Gare de Golfe-Juan-Vallauris
    17 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior grande terrasse, vue piscine

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 15 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Double supérieur, balcon ou terrasse

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la piscine

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vallauris

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Golfe Juan, vous serez à moins de 5 km de Sophia Antipolis et de Musée Picasso. Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des Congrès sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Juan-les-Pins - 6 min en voiture
  • Musée Picasso - 6 min en voiture
  • Promenade de la Croisette - 8 min en voiture
  • Marineland d'Antibes - 9 min en voiture
  • Palais des Festivals et des Congrès - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Golfe-Juan-Vallauris : à 17 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Rio's Banana Café - ‬11 min à pied
  • ‪Côté Jardin - ‬7 min à pied
  • ‪Pizza Gargantua - ‬3 min à pied
  • ‪Bretagne Beach - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel de la Mer

Hôtel 3 étoiles à proximité de Sophia Antipolis et avec accès direct au centre commercial
The 2 coffee shops/cafes are great spots to grab coffee. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hôtel de la Mer. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Vallauris hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Hôtel de la Mer possède 34 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vallauris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (réservation requise)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mer Vallauris
Mer Vallauris
Hôtel Mer Balladins Vallauris
Hôtel Mer Balladins
Mer Balladins Vallauris
Mer Balladins
Hôtel de la Mer Hotel
Hôtel de la Mer Vallauris
Hôtel de la Mer Hotel Vallauris
Hôtel de la Mer inspiration by balladins

Avis pour Hôtel de la Mer

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 102." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 102." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 102." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 102." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 102." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Soizic

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil,service, repas,piscine et jardin parfaits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Juste convenable
Le séjour a été convenable sans plus L’établissement est mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel convenable mais à cette période nous n’ avons pas pu profiter des extérieurs piscine et repas proche de la piscine qui nous paraissent bien agréables.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise
Hôtel simple mais très bonne table
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mensonges sur mensonges
Photo mensongères à sur les sites, à l’arrivée la chambre ne ressemblait pas du tout ni à la description ni aux photos. Pas de balcon malgré le fait qu’il était présent dans la description. Parking minuscule (6 places max) et le soir en rentrant faut se garer en deuxième file et deposer les clés à la réception (pour qu’il puisse changer de place si ca gene) et ne pas pouvoir les récupérer jusqu’à l’ouverture de ma réception le lendemain. Si vous déposez pas les clés on vous appelle le matin tot, tres tot pour bouger le véhicule. Piscine minuscule aussi, entourée par quelques transat qui sont occupés à partir de 7h du matin par des serviettes. La deco laisse désirer,super ancienne, cupe, et plein de meubles cassés, mur rempli de tache d’humidité. Le réceptionniste enchaîne sans arrêt des blagues pas drôles du tout à toute question qu’on lui pose. Cet hotel ne merite absolument pas 1000€ pour 6 nuit!!
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Delphine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service très limite
Hôtel correct mais ne vaux pas 3 étoiles ! On sort d’un 2 étoiles qui était supérieur en service Déjà on entend les personnes des chambres de à coter parler, mais surtout il n’y a personne à l’accueil à partir de 23 h. Parking nettement trop petit les personnes se gare en double file donc on est bloquer et on peu pas sortir j’en parle à la personne de la réception en demandant comment faire si on veut sortir il ose me répondre Uber! Je trouve cela scandaleux !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Houria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à signaler .merci pour le surclassement ainsi qu un service digne de ce nom!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux et propreté de l'établissement. Difficulté de parking. Tarifs des petits déjeuners excessifs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Avec la fenêtre ouverte, bruit de la circulation trop importante !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La sympathie et la disponibilité des hôteliers, la propreté des chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Accueil chaleureux hôtel familial tout à porter de main personnel compétent et à l’écoute des clients à recommandé à bientôt d’y retourner
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-hôtel loin de la gare, des restaurants du port d'où seules on ne peut revenir -pas d'ascenseur -salle de petits-déjeuners non chauffée -aucune vue, mégots de cigarette sur coussins à l'extérieur et le dessous était mouillé -personnel ne donne pas de bons conseils touristiques mais la chambre est faite même quand on se lève tard -hôtel désuet; salle-de-bains petite pour 3 le frigo aussi et bruyant en plus. -à déconseiller surtout sans voiture
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était très bien. Chambre confortable et personnel accueillant et bienveillant
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
3 etoiles qui laissent a desirer
La literie est horrible, la chambre étroite,minuscule et démodée d'au moins 100 ans. Petit dej très très sommaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de la mer, nous reviendrons...
Séjour très agréable dans un hôtel très accueillant. Le personnel est sympathique et convivial, la piscine superbe et la proximité de la mer et du centre ville n'est pas négligeable. A recommandé.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CETRADEM, NOGENT LE ROI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne gestion amont des arrivants , nous avons reçu un appel sur la route afin de vérifier notre heure d'arrivée et nous expliquer le fonctionnement du portail après une heure tardive d'arrivée.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.