Hotel Juana

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de type boutique pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Juana

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Vue aérienne
Hall
Chambre, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
19 avenue Gallice, Juan-les-Pins, Antibes, Alpes-Maritimes, 6160
  • Palais des congrès de Juan-les-Pins
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Juan-les-Pins
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de la Salis
    ‪15 min à pied‬
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exclusive

  • 25 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exclusive, terrasse

  • 25 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Antibes

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Juan-les-Pins, vous serez à quelques pas de Palais des congrès de Juan-les-Pins et de Plage de Juan-les-Pins. Plage de la Salis et Baie des Anges se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais des congrès de Juan-les-Pins - 1 min à pied
  • Plage de Juan-les-Pins - 3 min à pied
  • Vieil Antibes - 18 min à pied
  • Musée Picasso - 5 min en voiture
  • Marineland d'Antibes - 9 min en voiture

Transport

  • Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins) : à 7 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Crystal - ‬3 min à pied
  • ‪La Crêperie - ‬3 min à pied
  • ‪Pam Pam - ‬3 min à pied
  • ‪La Réserve - ‬2 min à pied
  • ‪Le Shawarma - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Juana

Hôtel de type boutique pour la famille avec Wi-Fi inclus
Hotel Juana offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Juana. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Antibes hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1931
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Juana propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 31 octobre et le 13 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.69 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 95 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Juana
Hotel Juana Antibes
Juana Antibes
Juana Hotel
Juana Hotel Juan Les Pins
Hotel Juana Hotel
Hotel Juana Antibes
Hotel Juana Hotel Antibes

Avis pour Hotel Juana

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 242 avis sur 451." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 451." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 451." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 451." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 451." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ralf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Cayuela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eau chaude longue a venir et pas beaucoup de pression dans la baignoire au niveau du pommeau de douche Défaut signale a la réception par téléphone qui nous a conseillé d'attendre que l'eau devienne chaude j'ai trouvé cela très moyen pour un hôtel comme le Juana.

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Florent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grande déception
Très très déçu pour un tel prix ! Literie limite sale oreiller de mauvaise qualité, alese matelas pas changé pour avec poils brun et cheveux bruns et sang , oblige de reclamer ….. le robinet d eau chaude du lavabo qui marchait pas , on le fait reparer il etait tout entartré, du coup après il fuyait …….. la vue est belle mais bcp de chose sont a revoir ! Chambre a 560 e pas de cafetiere pas de bouilloire rien … on demande une cafetière on nous la procure sans tasse ni sucre ni cuillere par contre des capsules a 3 e … du moment qu on a dit de regler tout ca et notre total mécontentement une des réceptionnistes ne nous disait meme plus bonjour … merci a myriam et la réceptionniste brune superbement agreable La gouvernante est arrogante on lui a demandé un deuxième fauteuil pour le balcon ( normal pour un couple ) elle nous a carrément pris de haut ! Un c etait deja bien …. Vu ma colere le lendemain on en a eu un Nous n y retournerons plus nous sortions d un 4 etoiles a bormes les mimosas : rien a voir !!!!! bcp plus haut de gamme !!!! On se demande comment ils ont eu les 5 etoiles ! Choses choquantes : on ne peut rien mettre ds le frigo soit disant pour pas contaminer des cannettes , la Gouvernante jette ce que les clients pourraient y laisser : incroyable !!!!! Premiere fois ds tout nos voyages que nous voyins cela …!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MONIQUE

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un très agréable séjour à l’ Hôtel Juana . C’est un bijou.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Florent

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Feedback nuancé
Hôtel bien situé et avec le charme de la Belle époque. Cependant, les chambres, le service et l'état de propreté et vétusté ne correspondent pas à un hôtel de catégorie 5 étoiles, ce qui est dommage.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gauthier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas au niveau attendu
Expérience très agréable mais n’est pas au niveau d’un 5 étoiles . Le personnel est très serviable et à l’écoute ... néanmoins ... 2 demandes faites auprès du concierge sont restés sans réactions. Chambres mal isolées (bruit), sèche cheveux et robinet défectueux ... ce qui devrait être détecté par le personnel . Piscine agréable mais souvent utilisée (en ce qui nous concerne au moins deux fois ) par des personnes qui ne résidaient pas à l’hôtel
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Benoit, Levallois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel à la décoration soignée. Une bâtisse chargée d’histoire. Belle salle de bain. Personnel prévenant et courtois. Quelques bémols : mini bar dans la chambre vide, bouteilles d’eau fournies le premier jour mais pas les suivants, ménage dans la chambre minimaliste (corbeille non vidée...).
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

sylvie

Points faibles : Service et personnel
hotel décevant
Hôtel en plein centre point positif pour le shopping, mais hôtel qui ne correspond pas à un 5 étoiles, rideaux décousus,grill pain en panne pas de pain grill le matin et bar fermé à 23h
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valeur sûre
Très bon hôtel. Valeur sûre. Chambre, personnel au top. Seule petite déception : le pdj ( choix limité pour ce standing)
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Superbe séjour Un bel accueil surclassement de la chambre vue mer Très bon restaurant
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réveillon de la Saint-Sylvestre
Excellent séjour à l’occasion du réveillon du nouvel an. Personnel très attentionné et à l’écoute du client. Très bonne année 2020 à toute l’équipe du Juana.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
Tout a été parfait 👍 rien a dire très bel endroit ! Très bon service Préférence pour chambre 4 eme étage ou 5 eme
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
regret
Piscine avec trop peu de places Pleine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Printemps Antibois
Façade second empire immaculée, un accueil empressé sous porche. Piscine et terrasse de part et d'autre, La vue de ma chambre, au sol craquant, donne sur un immeuble d'habitation collective, équipements et literie impeccables sans oublié la touche de raffinement le coffret 4 Califleur déposé chaque jour sur l'oreiller. Quelques place de parking (hors saison) juste en face. Pour qui sait apprécier cette hôtellerie d'antan, vraiment une belle maison, soignée.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très mignon, personnel sympathique et professionnel. Un seul regret, aucun café ou thé dans la chambre, rare pour un hôtel aujourd'hui, mais cela reste un détail.
Séjour de 1 nuit en février 2019