Hôtel La Villa Cap d’Antibes
Hôtel 4 étoiles à Cap d'Antibes
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel La Villa Cap d’Antibes
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
23 Avenue Saramartel, Juan-les-Pins, Antibes, Alpes-Maritimes, 6160
- Plage de Juan-les-Pins7 min à pied
- Plage de la Pinède6 min à pied
- Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins)13 min à pied
- Nice (NCE-Côte d'Azur)42 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, balcon
Chambre Confort, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon, vue partielle sur la mer
Chambre Standard double, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double Prestige, balcon
Chambre double Prestige, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, dans l’édifice annexe
Chambre Confort double, dans l’édifice annexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon
Suite Junior, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Mini Pavillon Single
Mini Pavillon Single
Hébergements similaires
Royal Antibes
Royal Antibes
Baignoire à remous
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, (1000)
Le prix est de 227 $ CA
par nuit
260 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel La Villa Cap d’Antibes
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Richard
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel 4 étoiles méritées
Richard
Séjour de 10 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
corinne
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
corinne
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Marc
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme, Détente et professionnalisme.
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Jean-Michel
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme chez sois rate donc luxueux
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Eva
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eva
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Francois
Voyage de couple
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francois
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
TONY
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour professionnel au top
TONY
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
MARIE
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Sylvie
2 mai 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Dominique
10 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
olivier
3 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
lionel
29 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lionel
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
26 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Valérie, Épinal
Voyage de couple
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valérie
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Guillaume
28 juill. 2020
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Guillaume
26 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
FABIEN
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FABIEN
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Benjamin
Voyage en groupe
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2019