Hotel Le Florian
Hôtel au bord de la mer près de Port de Cannes
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Florian
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
8 rue du commandant Andre, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
- Rue d'Antibes1 min à pied
- Promenade de la Croisette2 min à pied
- Plage Macé5 min à pied
- Cannes (JCA-Héliport de la Croisette)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 lits jumeaux
Appartement Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard (4)
Appartement Standard (4)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard (3)
Appartement Standard (3)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 grand lit
Appartement Standard, 1 grand lit
Hébergements similaires
Hotel Abrial
Hotel Abrial
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Stationnement disponible
4.4 sur 5, Excellent, (148)
Le prix est de 84 $ CA
par nuit
98 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Le Florian
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Marylaure
3 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marylaure
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Serge
11 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soucenirs
Serge
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Delphine
21 févr. 2022
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Jean-Luc
15 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What else ?
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Cyril
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Fabio
9 févr. 2022
Fabio
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Delphine
6 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 – Terrible
CONSTANTIN
11 janv. 2022
CONSTANTIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Marie
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
EVE
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy happy
EVE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Agnes
Voyage d’affaires
28 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agnes
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Gilberte
4 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON EMPLACEMENT A PRIX TRES ACCESSIBLE
Gilberte
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 – Médiocre
Ylies
12 mars 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ylies
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Dominique
26 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en famille
24 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Dalila
13 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel sympa et très commerçant petit-déjeuner
Dalila
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Philippe
31 déc. 2020
Points forts : Service et personnel
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualite prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Eric
12 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2020