Note fondée sur 553 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, emplacement pratique et suite très confortable. Personnel aimable et sympatique. Problème de Wifi dans la chambre. Manque de service pour un hôtel de « luxe ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Nadir - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel, notre emplacement et notre personnel. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le Wifi et le niveau de service. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Martinez dans un avenir proche.Cordialement,Nadir - Responsable Relations Clientèles
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel fantastique la literie excellente
Je déconseille Le brunch qui n’est pas un vrai brunch
3 ou 4 entrée servies à table et 1 plat chaud unique à commander avant de commencer
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Impeccable ! Rien à ajouter !