Note fondée sur 304 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Merci de revoir votre suivi administratif !
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsEtes-vous certain de souhaiter avoir mon avis ?
Je réserve et je paye... On m'appelle vers 22H35 pour m'indiquer que l'hôtel est complet et que je dois chercher un autre hôtel... par moi-même et sans aucune assistance !!!... Sauf erreur, j'attends toujours le remboursement de ma réservation, étant entendu que, compte tenu de l'heure, il m'a été très compliqué et cela m'a pris beaucoup de temps de retrouver une nouvelle chambre... bien entendu à un prix bien au-delà de mon budget...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolé pour cet incident mais l'erreur venait de votre plateforme de réservation qui continuait à diffusée des chambres alors que nous étions complet. Afin de procéder au remboursement, vous devez faire une demande au près d'hotel.com. Nous n'avons encaissé aucun frais de notre cotéLa direction
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsSituation géographique excellente , personnels très accueillants , responsable de l’hôtel très serviable et convivial et généreux avec les clients , l’état de la chambre très propre et confortable, excellent rapport qualité prix à recommander !
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Amina/Front office manager, Gestion de l’hôtel
Madame & Monsieur Shpresa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Cependant, nous sommes étonnés d'apprendre que malgré nos efforts pour vous offrir un séjour confortable et agréable, vous n'avez pas été satisfaits de votre expérience.Permettez-moi de rappeler les faits de manière objective : vous avez réservé une chambre double standard de 18m², nous avons en outre veillés à vous attribuer la plus grande de cette catégorie, équipée d'un lit king size. De plus, notre réception a généreusement prolongé ses horaires pour vous accueillir après 19h, ce qui n'est pas habituel et démontre notre engagement envers nos clients.Nous avons également pris soin de mettre à votre disposition gratuitement de l'eau et une machine à café avec différentes boissons chaudes pour votre confort. Il est également important de souligner que le tarif de 47/nuit que vous avez payé pour votre séjour est extrêmement abordable compte tenu des prestations offertes.Toutefois, malgré nos efforts pour répondre à vos besoins et vous offrir un service de qualité, nous sommes perplexes quant à votre évaluation de "horrible" sans aucune explication valable.Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions constructives, nous vous encourageons vivement à nous les faire parvenir afin que nous puissions rectifier la situation.Nous sommes fiers de notre hôtel ainsi que de notre service et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.Cordialement,AminaFront office manager/PLM
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé ! La chambre était simple mais c’est suffisant
Par contre j’entendais tous les va et viens dans le couloir et la seule lumière qui fonctionnait était la mini lampe de chevet, c’était donc très sombre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Amina/Front office manager, Gestion de l’hôtel
Chère Julia,Merci de partager votre expérience! Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait plu. Nous prenons en compte vos commentaires sur le bruit et l'éclairage pour améliorer votre prochain séjour. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,AminaFront office manager/PLM
par un voyageur
Sejour d'affaire
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsTres bon rapport qualité prix personnels tres sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Amina/Front office manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,