Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Great location and view, an historic property, but bring your earplugs, the buda bar music on the main square goes on until 5am!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Pisano, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for sharing your feedback. First of all we are glad to know that you enjoyed the charm of our hotel and its "splendid" location. We are so sorry about the noise from outside, though we cannot help it..We look forward to welcoming you again in the future for a flawless stay.Best regards,The Manager
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil. Bonne situation

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Pisano, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Maison et espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for your review.We are happy you have had a nice stay and hope we will have the pleasure to welcoming you again.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Pisano, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Maison et espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Très bien ! Un petit bémol pour la grande roue juste en face qui fait du bruit (sono)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Pisano, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre feedback positif et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Pisano, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for your lovely review. We are delighted that you enjoyed your stay at the Splendid and look forward to welcoming you once again. Best regards, The Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci pour cette excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par PISANO, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for the great review of our hotel. We hope to welcome you once again. Regards, LAURA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Tout a été parfait. Seulement, il n'y a pas d'emplacement pour garer la voiture, juste pour déposer les bagages. L'hôtel devrait négocier avec la mairie pour permettre aux clients d'avancer la voiture devant l'hôtel, le temps de déposer les bagages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Pisano, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Splendid. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Maison. Nous sommes désolés qu'on vous ait pas informé de la possibilité de stationner devant l'hôtel, le temps de décharger vos bagages. C'est tout à fait possible, il suffit de sonner à la borne pour vous faire baisser les plots. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Cordialement, La Direction