Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher Nicola, Nous comprenons au regard de la note attribuée que votre séjour n'a pas été pleinement satisfaisant et nous nous tenons disponible pour toute information complémentaire qui nous aiderai grandement à comprendre ce qui a pu se passer durant votre séjour . Vos retours constructifs nous permettent de nous améliorer quotidiennement . Cordialement, Tatiana Responsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
La réception n'est pas d'un niveau 4* clairement. Les employés n'ont pas l'air d'être bien formés ou bien ils se moquent des clients. Très décevant, je ne reviendrai plus. Malgré la propreté, certaines choses vieillisent dans cet hôtel (moquettes, lit.... )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent , Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains aspects de votre expérience n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l’accueil et au professionnalisme de nos équipes, et nous regrettons profondément que vous ayez eu cette impression. Soyez assuré que nous allons transmettre vos remarques à nos collaborateurs . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, mais nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été pleinement satisfaisant. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un futur séjour dans l'un de nos trois établissement Cannois Sincèrement, Tatiana Responsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Chère Fatima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous ainsi que pour cette belle note attribuée. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements Cannois, Sincèrement, Tatiana Responsable hébergement des hôtels du Groupe Boucau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est très cosy, on se sent chez soi. C’est moderne, très propre. Le seul bémol c’est de ne pas avoir de bouilloire, café ou thé dans la chambre. Et l’eau est payante.. J’ai déjà fait un hôtel 4 étoiles à Paris où les bouteilles d’eau sont gratuites en chambre. J’y retournerais quand même ;).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Chère Hirina,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette superbe note!Vous vous y êtes senti comme chez vous et c'est exactement ce que nous recherchons à faire ressentir !Nous mettrons avec grand plaisir une bouilloire et du thé à votre demande pour un éventuel prochain séjour à l'hôtel Verlaine .Sincèrement,Tatiana Responsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Cher Clara,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette super note.A bientôt, nous l'espérons!Sincèrement,Tatiana Responsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Chère Meriem,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée.Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau,Sincèrement,Tatiana Responsable hébergement des hôtels du Groupe Boucau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Chère Esmeralda,Merci beaucoup pour cette magnifique note attribuée .Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous .Bien à vous,TatianaResponsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Chère Jessica,Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements Cannois .Sincèrement,Tatiana Responsable hébergement des hôtels du Groupe Boucau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Rapport qualité prix bien 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2025 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique. Sincèrement, Tatiana Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Hotels