JW Marriott Cannes

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Port de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Cannes

Hall
Vue de la chambre
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
50 Boulevard de La Croisette, BP 224, Cannes, Alpes-Maritimes, 06414
  • Promenade de la Croisette
    1 min à pied
  • Long Beach
    1 min à pied
  • Rue d'Antibes
    3 min à pied
  • Cannes (JCA-Héliport de la Croisette)
    10 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 62 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite présidentielle, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, terrasse

  • 90 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur, balcon

  • 90 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 62 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 28 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 62 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 62 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, terrasse

  • 56 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cannes

Sur la plage.Promenade de la Croisette et Port de Cannes se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Cannes. Long Beach et Rue d'Antibes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Promenade de la Croisette - 1 min à pied - 0.0 km
  • Rue d'Antibes - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palais des Festivals et des Congrès - 8 min à pied - 0.7 km
  • Le Croisette Casino Barriere de Cannes - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port de Cannes - 10 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cannes : à 11 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carlton Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Carlton Beach Club - ‬2 min à pied
  • ‪Carlton Terrasse - ‬2 min à pied
  • ‪Scalini - ‬1 min à pied
  • ‪Armani Caffè - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Cannes

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Port de Cannes
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at JW Marriott Cannes like an outdoor pool and a fitness center.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a rooftop terrace and a garden. For a fee, parking is available.

This 5-star Cannes hotel is smoke free.

  • 261 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 21808 sq ft of conference space
  • 2026 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
JW Marriott Cannes propose 261 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Cannes offre un accès à Internet câblé et sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 EUR par jour) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (29,10 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 42 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (120 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur connecté avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La terrasse sur le toit et la piscine de cet hébergement ne seront pas disponibles les 3, 4, 14 et 22 juillet, les 7, 15 et 24 août 2024, puis du 1er novembre 2024 au 9 mars 2025 et du 1er mai 2025 au 25 juin 2025.
La plage privée de cet établissement est ouverte en saison (en supplément). Des chaises longues sont disponibles à la location (en supplément, réservation obligatoire).

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 9 mars :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 13 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.02 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 42 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 29.1 EUR par jour
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 100 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cannes JW Marriott
JW Marriott Cannes
JW Marriott Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
JW Marriott Cannes Hotel
JW Marriott Cannes Hotel
JW Marriott Cannes Cannes
JW Marriott Cannes Hotel Cannes

Avis pour JW Marriott Cannes

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 275 avis sur 582." "
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 582." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 582." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 582." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 582." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

OVADIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel qui donne sur la Croisette face a la mer.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel face à la Croisette
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pierre-Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait sans les travaux aux alentours.
Très bel hôtel, avec un emplacement parfait. En revanche, les travaux qui durent depuis des mois viennent largement ternir ce cadre. Notamment lorsque nous sommes réveillés par les travaux à 7h30 tous les matins.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end en famille très agréable. Personnel gentil et attentif. Vue magnifique , piscine très chaude. Bar convivial , bonne atmosphère avec magnifique chanteuse. Très bon déjeuner sur la plage de l hôtel. Excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Laurent, Le castellet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel et hôtel exceptionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Horst

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Víctor Ramos

Pas qualité de un 5 étoile Très déçu avec petit déjeuner Rapport qualité prix c’est vraiment absurde
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
très bon séjour bon petite déjeuner. très bon choix géographique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Meline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Eric, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The JW Marriott in Cannes is a very nice hotel and extremely well located, however the price of the room we stayed was nowhere near where it should be, far too expensive for what it was. Nice room, comfortable bed and good shower, but a mix of staff friendliness, some really nice some not at all, no window opening, no balcony, and it was not clear at all when we took the reservation. It looks like many rooms in this hotel have similar set up, so be careful to this. Overall, and we travel a lot around world, we estimate my wife and I that we paid double of what it should have cost us given the overall quality of what we got.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

René

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu déçu
Service minimum compte tenu du standing affiché de l'hôtel. Pour exemple pas de bouteille d'eau dans les chambres (uniquement payante au prix de 6 euros dans le mini bar) et obligés de demander des produits de toilette car pas remplacer quand vidés. Par contre propreté impeccable et hôtel très bien situé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
calme
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité de nombreux sites à visiter. La qualité du service (voiturier, réceptionniste, conciergerie et personnel d'étages) est parfait ainsi que la propreté de l'établissement, sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d’établissement
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes tellement surpris que vous mettiez un tel hôtel sur votre site! Première nuit une personne en état d'ébriété et à peine habillé s'est présenté devant la porte de la chambre en demandant d'ouvrir! Nous avons été obligé d'appeler la police qui nous a conseillé de voir avec la Sécurité de l’hôtel. Après ce problème, le matin on s'est réveillé avec des piqures des puces au lit! Franchement je ne comprends pas comment vous pouvez mettre un tel hôtel votre portefeuille de produit! C'est lamentable!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

CECILIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne situation Le fait que la plage soit privatisée et donc fermée nous a un peut dérangé
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’établissement en lui même est agréable ! Par contre les finitions de la chambre ( suite prestige familiale vue mer ) ne sont pas dignes d’un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

betsy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé, hygiène trop limite.
L’hôtel est superbement placé. La décoration est assez vieillotte mais reste belle dans l’ensemble. Un peu trop sombre pour un hôtel de bord de mer. Pour un 5 étoiles, le service au restaurant laisse à désirer. De même que la vaisselle n’est pas agréable, en particulier, les tasses du matin ne donnent pas envie. Elles paraissent toujours sales, parce que très vieilles et tout le reste suit. Très dommage, pas digne d’un bel hôtel. Le pire, l’abattant des WC dans la chambre était répugnant ( des traces incrustées sur toute la cuvette, impossible a ôtées) je ne comprend pas que ces abattants ne soient pas changés. Ce n’est pas digne d’un hôtel étoilé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019