Appartement entier

Hotel Residence Le Rivage

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf apartment near Nager avec les Dauphins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
778 AVENUE DE LA MER, 778, Mandelieu-La-Napoule, Provence - Alpes - Cote d'Azur, 06210
  • Nager avec les Dauphins
    3 min à pied
  • Plage Fon Marina
    15 min à pied
  • Plage du château
    3 min en voiture
  • Cannes (CEQ-Mandelieu)
    13 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre (Cabine)

  • 45 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le désert
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Studio

  • 29 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 40 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mandelieu-la-Napoule

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Nager avec les Dauphins et à moins de 3 km de Golf Club de Cannes-Madelieu. Château de la Napoule et Massif de l'Esterel sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Nager avec les Dauphins - 3 min à pied - 0.3 km
  • Château de la Napoule - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Golf Club de Cannes-Madelieu - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Riviera Golf de Barbossi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Palais des Festivals et des Congrès - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Mandelieu-la-Napoule : à 3 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Brasserie - ‬20 min à pied
  • ‪Cosmo Sushi - ‬14 min à pied
  • ‪Royal Bay Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪Le Lagon Mandelieu - ‬1 min à pied
  • ‪L'Aparté - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hotel Residence Le Rivage

4-star golf apartment near Nager avec les Dauphins
Hotel Residence Le Rivage offers its guests an outdoor pool, a terrace, and a garden. Hotel Residence Le Rivage also features laundry facilities and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 36 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
Hotel Residence Le Rivage propose 36 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit grand lit et un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage de sable à proximité

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (40 EUR par semaine)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Un animal de compagnie au total

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un terrain de golf

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Cours de golf à proximité
  • Kayak à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Ski nautique à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Voile à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 36 unités
  • Architecture traditionnelle
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
The property's reservation department is open 9 AM-5 PM Monday-Sunday.
From June 15 to September 15, reception hours are 8 AM-9 PM and from September 16 to June 14th, 8 AM to noon and 4-8 PM.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 40 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rivage House Mandelieu-La-Napoule
Rivage Mandelieu-La-Napoule
Cannes Rivage Mandelieu La Napoule
Cannes Rivage Hotel
Le Rivage Hotel Mandelieu La Napoule
Le Rivage
Le Rivage Mandelieu La Napoule
Hotel Residence Le Rivage Apartment
Hotel Residence Le Rivage Mandelieu-La-Napoule
Hotel Residence Le Rivage Apartment Mandelieu-La-Napoule

Avis pour Hotel Residence Le Rivage

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 91." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre familiale confortable
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Isabelle A.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous fumes tres agréablement surpris par ce bel hôtel. Tres agréable et propre. Nous avons été enchantés. Le seul défaut, pour d'autres qui avaient réservé, ils n'ont pas été contactés à temps, pour les codes d'accès. Ils ont eu la chance de nous voir arriver - heureusement, nous venions de recevoir un appel avec les codes d'accès - que nous avons pu leur donner. Sinon, tout fut parfait. Hôtel très calme avec environnement respectueux de l'intimité de chacun. Merci. Isabelle. Parfait.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le cadre est charmant, le manque de réception physique n'est pas un problème grâce à un accueil téléphonique chaleureux. L'entretien général n'est pas correct: un barbecue rouillé à l'abandon au bord de la piscine, les sols et les sanitaires sales dans la chambre. Un beau potentiel et une résidence charmante sur 1 étage recouvert de lierre, mais un laisser aller d'image dans l'entretien, peut-être dû à l'absence de personnel pour le suivi...

8/10 – Bien

maxime, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
service link très bon

6/10 – Acceptable

Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Service très décevant
Le canapé lit du séjour était plein de sable et de miettes on dirait qu'il n'a jamais été nettoyé. C'est scandaleux et inacceptable. On apprécie quand même les 2 WC, 2 salles de bains et la situation en rez de chaussée avec accès direct sur un jardin bien entretenu. Très déçus par l'état du canapé-lit, pour un tel établissement qui se prétend 4 étoiles c'est honteux...

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

marjorie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit très calme Personnelle inexistant Les femmes de ménage ne sont passer qu'une fois en 1 semaine , sur le site il y a marquer ménage quotient faux , parking gratuit faux ( 10e la nuit ) Aucun personnelle est sur les lieux , ils sont joignable uniquement sur téléphone jusqu'à 17h Petit déjeuner payant( 11e par personne) sur le site c'est préciser c'est inclus dans le prix . La résidence et très jolie mais très mal entretenue dommage

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Residence hoteliere de bonne qualite La piscine est tres agreable. Idealement situee. Chambre comfortable.

2/10 – Terrible

MIKAEL, MARSEILLE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lamentable
cet hôtel n'a pas de réception on doit récupérer les clés dans un coffres fort lorsque l'on est arrivé une enveloppe a notre nom était présente sans les clés de la chambre alors qu'il pleuvait nous avons du changer d’hôtel en dernière minute car leur accueil téléphonique ferme a 17h et nous sommes arrivé a 17h45 c'est lamentable pour un établissement 4 étoiles d'avoir des problemes de la sortes!!!!! surtout au prix payé pour la nuit. a fuir

6/10 – Acceptable

Loic, Bonne (74)

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Résidence fantôme!
Pas de personnel! Nous avons envoyé un email dés notre arrivé pour poser une question: Savoir si les 2 enveloppes dans le coffre avec les clés de 2 chambres étaient pour nous? (il n'y avait pas de nom dessus) nous attendons encore la réponse! Heureusement qu'il y a un établissement juste à coté (Hôtel/restaurant du Golf) nous y mangeons très bien et le personnel très sympa.La prochaine fois nous y séjournerons.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

1747, 54

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
appartement spacieu
appartement bien équipé, le canapé convertible est assez fatigué...

2/10 – Terrible

Ray, Marseille

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un canapé lit au lieu d'un lit comme sur la reservation. Manque le sourire a l'arrivée. Bref un court séjour décevant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre très spacieuse
Chambre agréable et pratique avec kitchenette mais pas de service de réception après 20h. Plus résidence hôtelière qu hôtel 4 *.

4/10 – Médiocre

Edouard, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 étoiles au mieux
Personnel quasi invisible et très insuffisant. Service minimum si vous relancez plusieurs fois sinon rien. Pas toujours de balcon ou loggia contrairement à l'annonce. Petit déjeuner strict minimum (pas de fruits ni de plats cuits, pas de buffet à volonté...) . Le ménage est fait de manière aléatoire surtout si vous ne relancez pas. Pas de rideaux de douche par ex., bonjour la patinoire. Nuisance sonore du côté de l'ancien bâtiment, n'espérez pas faire une grasse matinée ou une sieste sans boule quiesse. Aucun service n'est proposé aux client ni aucune information touristique. Bref après avoir fait de nombreux hôtels, celui là ne mérite pas toutes ses étoiles surtout du côté de l'ancienne bâtisse. Je ne conseille pas et je n'y retournerais pas.

4/10 – Médiocre

Mathieu B, Annecy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
on n'aime pas les court-séjours
Voilà 3 mois que nous avons réservé notre petit week end en amoureux sans nos enfants. A notre arrivée, un peu de mal à se garer dans ce petit chemin mais nous pensons bien que l'hôtel possède un parking. Nous entrons dans un cadre très sympathique, allons à la réception et demandons une place de parking, l'employé de la réception nous donne tout de suite le "bip" sans discuter, ce n'est qu'au moment de payer que nous comprendrons qu'il ne s'agit pas d'un service compris. Ce monsieur nous emmène donc dans notre chambre et nous présente le clic-clac dans lequel nous allons passer notre week end. Scandalisés, nous réclamons une chambre normale, celui-ci nous fait savoir que ce qui compte, ce n'est pas la réservation mais le nombre de nuits, nous avons finalement obtenu gains de cause, avec un surclassement mais nous avions du changer de chambre le 2nd jour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre et lits confortables
Bon week end, les services et équipements de l'hôtel sont très bien, la chambre est propre. Nous avons passé un moment agréable en famille le plus la literie est super. Nous y retournerons

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe, à recommander
rien à redire sauf peut-être la piscine qui n'est pas nickel (beaucoup de feuilles dans l'eau). Mais bon mis à part cela: BRAVO

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
1ere nuit passable suite beaucoup mieux
L'hotel et l'environnement (parc avec piscine, pelouse...) est tres tres bien. Il est seulement regretable que l'aceuil soit inexsitant. Si seulement le personel était à la hauteur de l'infrastructure et des 4 étoiles...le séjour aurait été parfait. Vraiment dommage. Détails du séjour de 4 nuits, nous avons dormis la premiere nuit dans une chambre qui ne coresspondait pas du tout a ce que nous avions reserver (ni balcon ni terasse!), le lit double était en fait deux lit simple rapprocher, les draps et couette étaient pour deux personnes resultat nous avons dormi une partie de la nuit dans le trou entre les deux matelas et la deuxieme partie chacun dans sont lit avec sa couette, pour une escapade amoureuse c'était honteux!! Pas d'exuse et pas moyen de changer de chambre la premiere nuit car l'hotel etait soit disant complet (tres certainement pas vrai!) Bref, l'acceuil était tres tres nul, aucune explications, a peine des salutations, pas de sourir, pas un mot agréable que l'on pourrait attendre ou un "vous avez fait bonne route?" tout simple. RIEN DE RIEN. Juste "remplissez la feulle svp" voila votre chambre" "est ce que vous prenez les petit dejeuner demain" "aurevoir". Vraiment loin d'être a la hauteur, meme chez ibis le personnel est plus agréable et humain.

10/10 – Excellent

margaret, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel le rivage à Mandelieu
Hôtel ? non ... Résidence plutôt...les chambres sont des appartements : cuisine, salle de bains, jardin... Je le conseille...... qualité/prix .....je vous dis OUI

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotêl Canne Rivage à Mandelieu la Napoule
nous avons eu froid, et on ne pouvait pas régler le chauffage. De plus, il n'y avait pas de couvertures supplémentaires.

6/10 – Acceptable

Patrick, Martigny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Canne Rivage 06 Mandelieu
Quelques travaux s'imposent,le personnel est accueillant et sympathique. mais le niveau de confort ne correspond pas à l'attente . Cela vaut deux étoiles et rien de plus

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il s'agit au mieux d'un 2 étoiles : je déconseille
Il s'agit tout au plus d'un 2 étoiles. Cela n'a rien à voir ni en décoration ni en confort avec même un 3 étoiles. Je déconseille +++.

8/10 – Bien

Nour, Cergy, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Accueil chaleureux, hôtel calme, studio bien aménagé, idéal pour un week end en amoureux! Mandelieu est par ailleurs une très jolie ville, bien située par rapport à Cannes, Nice, St Raphaël, Grasse... Seul hic : dommage pour le temps, on aurait bien profité de la piscine!

6/10 – Acceptable

celine, bouillargues

Points faibles : État et installations de l’hébergement
pour une nuit
a besoine d'etre "rafraichi".environement mediocre.etablessement neglige