Note fondée sur 120 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Yan , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us, your kind words are great motivation for our team. We look forward to welcoming you back on your next visit. Please feel free to reach out if you need anything for your future stay. Safe travels, and we hope to see you soon! Warm regards,
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Dated rooms. Insects in several peoples rooms from our group. Nice common areas but the rooms themselves need a refresh.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par The Luxotel Cannes Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,First of all, thank you for choosing Luxotel Cannes for your stay.We are sorry to read that your stay did not meet your expectations.We are honestly really surprised by your comment.Indeed, our hotel had renovations by last winter. Of course, there are still some improvements but we are working on it and we do have functional and modern rooms as you see on our pictures from Expedia and on our website.Finally, about the cockroaches, or any other insects, we are very surprised about it because our establishment is very cautious and anticipate this type of problem.When it is necessary, we carry out checks and processing by a company specializing in this field.We are reporting the issue in order to verify all of this and act accordingly.Thank you for your understanding.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par L'équipe Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Cher Marc-Edouard,Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissements et nous vous remercions pour votre notation.A bientôt.Cordialement,
par un voyageur
....
Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par L'équipe Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Pierre,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que de nous avoir laissé la note de 8/10.Cordialement,L'équipe du Luxotel Cannes
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par L'équipe Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir choisi le Luxotel Cannes pour votre séjour et de nous avoir laissé la note de 10/10 sur expedia.Cordialement,L'équipe Luxotel Cannes
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par The Luxotel Cannes Team, Gestion de l’hôtel
Dear Adama,Thank you for letting us 10/10 grade. We are happy to see that you spent a wonderful stay with us.Best regards,
par un voyageur
Excellent accueil. Très bon service
Publié le 15 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par L’équipe Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge,Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Hôtel proximité plages du midi
Publié le 14 août 2023 sur HotelsHôtel très confortable à proximité immédiate des plages du midi, certaines chambres ont vue mer. Chambres fonctionnelles et bien équipées. Service impeccable et accueil très aimable. Garage en sous-sol, et arrêt de bus devant l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par L'équipe Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Dominique,Merci pour ce commentaire détaillé sur votre séjour et sur les avantages que présente notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par L'équipe Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de nous avoir laissé une note. Nous aurions aimé un petit commentaire pour accompagner la note et connaître les points que vous juger à améliorer.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par L’équipe de Luxotel Cannes, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra,Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction avec cette très belle note.Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !Sincèrement,L’équipe de Luxotel Cannes.