Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Le logement est tres bien situé, au centre-ville a proximité de la gare, et des plages, la réservation est faite le jour même, et tres rapidement, je recommande vriament cette résidence elle est parfaite pour des longs ou courts séjours, tarifs tres correct.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Bon séjour proche commodités et tres bien situé. C'est une reisdence pas un hotel donc ne pas s'attendre à des services d'hôtel. Cependant tres satisfait chaque fois que je viens.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Vraiment un agréable séjour excellent rapport qualifié prix pour la période (séjour en août). Équipement à disposition vraiment très pratique et appartement bien agencé. Je recommande et je me ferais un plaisir d'y retourner! La femme qui s'occupe de l'entretien et très agréable et vraiment gentille. Tous les commerces sont tous à 2 pas. Et la plage en 10 minutes à pieds. Pour ma part tout s'est agréablement bien passé.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
Bonne localisation, à quelques minutes à pied de la gare. Une boulangerie se trouve juste à côté, ainsi qu'un petit supermarché. Le studio était un peu exigu, mais propre. Le bâtiment concerné comporte 16 appartement répartis sur 5 niveaux, disposant tous d'une boîte à clef sur leur porte. Le compteur du bâtiment a disjoncté deux soirs de suite pendant mon séjour, la faute à certains climatiseurs allumés, et à la puissance électrique délivrée qui n'a pas été augmenté par les propriétaires, par sécurité et au vu du grand nombre de lots desservis sur le même compteur. Ce que j'ai moins apprécié, c'est le comportement de la femme du personnel d'entretien, laquelle utilise la buanderie pour laver ses vêtements personnels, alors que cette dernière est clairement disponible pour les clients de ce bâtiment. Souhaitant donc effectuer une lessive pendant mon séjour, toutes les machines étaient occupées par du linge, et alors que les cycles de lavage étaient terminés. J'ai donc dû enlever du linge qui n'avait pas été retiré une fois lavé, pour être en mesure d'effectuer ma lessive. Il se trouve qu'il s'agissait du linge de la femme de ménage, laquelle s'est permise en plus de me faire des remarques déplacées, alors que c'était elle qui était en tort. Une honte. Qui plus est, elle m'a même ensuite demandé à ce que le studio soit totalement nettoyé au moment de mon départ, alors que c'est à elle de s'en occuper. Cela ne me donne pas envie d'y revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2021 par A.M., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Le fait que nous ayons eu des soucis électriques ne viens absolument pas de cela et ne connaissant pas le bâtiment je me demande comment vous pouvez donner un avis sur cela. Pour votre information c'est la négligence d'un de nos locataires qui avait plusieurs appareils en court circuit qui nous a posé des problèmes. A son départ ces soucis que nous n'avons jamais connu depuis près de quinze ans ont aussitôt disparu. Concernant votre problème de lavage de linge et les réponses déplacées si cela est vrai cela est totalement intolérable. Nous aimerions avoir un retour plus précis mais votre avis a été mise de façon Anonyme. En espérant que vous puissiez nous contacter directement afin que nous puissions faire la lumière sur cette situation. Pour le ménage également nous devons le réaliser mais cela ne signifie pas le laisser dans un état déplorable avec la vaisselle qui rempli l'évier. Egalement nous n'avons pas moyen de vérifier vos dires car votre message est Anonyme. Nous avons en effet un signalement en interne lorsque les appartements sont laissés dans un état lamentable avec des déchets partout. Il est vrai que dans ces cas particuliers uniquement nous indiquons à notre employée de signaler au client de mettre un coup de propre avant son départ.Mais il ne s'agit en aucun car de faire le ménage qui est bien entendu réalisé par nos soins. En espérant que vous puissiez revenir vers nous afin que nous sachions qui vous étiez et dans quel appartement. Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Sejour agréable

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2021 par A.M., Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2021 par A.M., Gestion de l’hôtel
Merci
3 sur 5
par un voyageur

Bruyant et petit

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Ma chambre était sous le toit, donc vraiment très petite puisque il est impossible de se tenir debout sur la moitié de la pièce. La proximité avec la gare fait qu'on ressent les vibrations des trains, et on entend les voitures malgré les velux fermés. Sinon, la clim est appréciable et le lieu est propre.
4 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 2 juin 2021 sur Hotels
Apartement propre, comfortable, bien equipe et bien situe. J'ai trouve que meme s'il se situe tres proche de les voies du train le bruit n'est pas si forte grace au double vitrage. La seule chose qui m'a manque c'est une place pour laisser mes bagages jusqu'au le depart de mon train le dernier jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par Alex, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre avis. Pour votre départ cela est dommage car nous avons une bagagerie à cet effet. Bien Cordialement,