Note fondée sur 600 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Emplacement top au coeur de Cannes avec Piscine
Publié le 19 août 2024 sur HotelsLes + :
L'emplacement
La piscine au coeur de Cannes
L'appartement fonctionnel pour une famille
Les - :
Il faudrait développer les services (pas de ménage pendant le séjour, pas de remplacement de serviettes, un bar assez triste car pas assuré par une personne dédiée, un kit à l'arrivée avec des savons, sel et poivre...serait appréciable)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Mr Benjamin.Vos remarques sont très importantes et nous en tenons compte.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Séjour excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci :-)
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
La baignoire trop haute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour Kati
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci Pauline et à très bientôt !
par un voyageur
Top
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsSuper résidence et équipe de le réception très accueillante disponible et efficace
Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire Amine.Nous espérons vous revoir très bientôt !
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Résidence idéalement située, bel accueil, appartement bien équipé, grand lit confortable
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Porte coulissante cassé tout les éviers bouchers ils prennent des notes et ne font rien dommage
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
4ème séjour dans cette résidence. Très calme. Geste commercial obtenu après négociation sur le tarif animal domestique. 75 euros pour 5 nuits. Petit problème au depart, il nous est demandé de passer le balai que nous n'avions pas...il aurait fallu le demander selon la réception...nous avions pourtant suivi les demandes écrites remises à l'arrivée, micro-onde, frigo, plaques de cuisson, cuisines PROPRES. Il n'est pas écrit de balayer sachant qu'avec un chien payé 75 euros l'aspirateur doit etre passé obligatoirement par la personne en charge du ménage. Le contrôle par le réceptionniste a été réalisé...nous avons trouvé cela non approprié. Il semble que le ménage ne soit fait que par les précédents clients donc pas Top, pas rassurant. Dommage car l'endroit est parfait, super calme et bien équipé. Pas certain d'y revenir une 5ème fois suite à ce départ suspicieux. Déçus !!!
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Très bien bien situé 5 mn à pied de la Croisette je recommande