Note fondée sur 309 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Établissement assez salubre qui a besoin d'un rafraîchissement. Le hall d'entrée est acceuillant par contre il ne faut pas s'attendre à un superbe appartement. Pour y acceder , les escaliers sont très vieux on a l'impression d'aller dans une cave. Appartement propre mais vieux Gros jour entre le plancher et la baignoire . Pas de clim car appart nommé classique donc pas option Du coup obligé de dormir fenêtres ouvertes car chaleur +++( mois août) donc nuit pourrie car bruit de rue ( véhicules, touristes dans les rues .....)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. C'est pas le luxe mais pour moins de 300 Euros les quatre nuits il n'y a pas mieux. Attention pour les grosses chaleur pas de climatisation, mais des ventilateurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Bien
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Emma, Service Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes sincèrement désolés si votre séjour dans notre résidence hôtelière n'a pas été la hauteur de vos attentes. Les retours de nos clients nous aident pour améliorer nos prestations, nous vous invitons donc à nous écrire si vous souhaitez nous faire part plus en détail de votre expérience.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien cordialement,Emma, Service Qualité
5 sur 5
par un voyageur

la bocca

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
très bon accueil . hôtel très bien situé près de toutes commodités: transports, bord de mer, commerces, restaurants, etc la chambre est très confortable, il faudrait juste une rénovation générale assez importante principalement dans la salle de bain et la cuisine. séjour très agréable nous reviendrons
1 sur 5
par un voyageur

Accueil des plus déplorables.

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
De 14:00 a 16:30 ils étaient injoignables au téléphone. Ils ouvrait leur secrétariat à 15:00 mais personne pour répondre. Étant véhiculée j'avais besoin du code pour entrer dans le garage mais personne pour me le donner et pas de place pour rester en double fil. J'envoie mon copilote à l'accueil qui se fait recevoir comme du poisson pourri ''fallait appuyer. Comment devine nous ?! ". J'ai appelé une trentaine de fois. 15€ de place de parking. 5€ de taxes de séjour. Et personne le matin pour vous faire une facture. L'isolation de l'appartement n'existait pas et donc les radiateurs ne chauffaient pas. A fuir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Accueil très sympathique par Daniel.Logement très vétuste, cuisine avec une hotte immonde…très mal isolée, une glacière, obligé de laisser la porte fermée. Ça passe pour 2 nuits mais pas plus…Dommage !