Dans une zone commerciale.Hôtel à Antibes est à moins de 1 km de Sophia Antipolis et à moins de 5 km de Casino JOA La Siesta. Port Vauban et Marché provençal se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Sophia Antipolis - 1 min à pied
Musée Picasso - 8 min en voiture
Palais des congrès de Juan-les-Pins - 8 min en voiture
Marineland d'Antibes - 10 min en voiture
Plage de Juan-les-Pins - 16 min en voiture
Transport
Antibes (XAT-Gare d'Antibes) : à 6 min en voiture
Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 23 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 16 min à pied
McDonald's - 10 min à pied
3 Brasseurs - 17 min à pied
Asiakeo - 4 min en voiture
Emilie and the Cool Kids - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Stars Antibes
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Antibes
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Stars Antibes also features a terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.
This Antibes hotel is smoke free.
45 guestrooms or units
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Concierge
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Stars Antibes propose 45 chambres dotées de : journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 8 EUR par personne
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Stars Antibes
Stars Antibes
Stars Antibes Hotel
Stars Antibes Hotel
Stars Antibes Antibes
Stars Antibes Hotel Antibes
Avis pour Stars Antibes
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 309." "
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 70 avis sur 309." "
8 – Bien
70
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 309." "
6 – Acceptable
83
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 309." "
4 – Médiocre
84
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 309." "
2 – Terrible
54
5,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
André, Cagne sur mer
10 août 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simple
André
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
DoMinique
7 juill. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel vieillissant. Beaucoup d'éléments à remettre en état (rideaux, dessus de lit) mais hotel propre. Par contre, le wifi n'est gratuit que dans les parties communes, information inportante qui n'est pas précisée lors de la réservation.
Hotel très bien situé par rapport aux commerces et à l'entrée de l'autoroute.
DoMinique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien je conseille...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne impression merci bcp !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Christine
28 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel où il ne faut pas aller!
Hotel vétuste.Tout est abîmé dans les chambres comme dans les parties communes! Pas de wifi!
Christine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout a été dit sur cette hôtel il devrait pour réfection totale il est vraiment horrible je ne comprends pas que vous le propose encore sur votre site ou bien vous ne lisez pas les commentaires
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
roland
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel silencieux
très bon accueil, l'hôtel est propre mais aurait besoin d'une rénovation.
roland
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour à vous les lecteurs d'avis !
Hôtel avec un accueil très très très décevant !! Hôtel avec une hygiène quasi inexistante ! Des tâches sont visibles et observable dans les couloirs ! Des couleurs ternes ! Des photos tirées à leurs avantages seulement ne correspond pas à la réalité qui est elle moins agréable à vivre ! Les chambres nous l'avons demander non fumeur résultat nous avons eux une chambre fumeur !!.Je vous laisse imaginer l'odeur de l'on a subi a l ouverture de celle ci ! La chambre avec un lit à late comme à l'armée ! Une couverture en laine comme ma grand Mere ! Une peinture terne voir degeulasse ! Une luminosité négative ! Une décoration des années 60 avec un décors type croisière de tres tres tres mauvais goût ! Une télé perché au dessu du meuble avec des douleurs cervicales avant d'aller se coucher !! Passons à la salle de bain , tres tres mal entretenu vétusté des plastiques type formule 1 sans aucun entretient ! Un rideau de douche qui vous colle ! La robinetterie et à changer car celle de la douche et relier à celle de levier par un flexible qui ne tiens pas sa position ! Pour résumé si je dois prendre un hôtel dans le même secteur je prendrai le campanil a 200 mètre de celui ci qui ne mérite que la fermeture !
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour une nuit ça peut aller mais la moquette est tâchée, le rideau de la chambre était plein de trou, le couvre lit également. Salle de bain pas très propre.
Bon accueil et petit déjeuner bon.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
vanessa
17 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vanessa
6/10 – Acceptable
Christophe, Pontarlier
9 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon accueil vraiment sympathique très serviable de très bon conseils. Mais dommage pour la wifi qui n est pas disponible dans la chambre. Le quartier très calme un peut éloigner du centre mais des bus ou en voiture très facile pour se déplacer. J y retournerai.
Christophe
10/10 – Excellent
SANDRINE, eschau
7 août 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
que du positif
Nous avons passez une bonne semaine ,hôtel agréablement calme , réception sympa , et plein de chose a visiter ,que de bon souvenir ,tarif de la chambre correcte
SANDRINE
10/10 – Excellent
Jean Michel, grenoble
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
visite d'Antibes 2016
séjour agréable mais trop de choses à payer:
Jean Michel
6/10 – Acceptable
Nathalie, Libourne
28 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sympathique
Acceuil parfait. Petit hôtel tranquille
Nathalie
8/10 – Bien
Isabelle, PARIS
20 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon rapport qualité prix
tres bon rapport qualité prix pour une étape
Isabelle
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
jacques
12 juill. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacques
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 juill. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Trop petit et beaucoup trop chère pour ce que c'est
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ana, La Seyne Sur Mer
1 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant et propre
L'accueil par le personnel est très accueillant lors de notre arrivée à la réception de l'hôtel avec ses prestations (seuil réception 24h/24h. Bon rapport qualité /prix. L'hotel est propre et l'odeur à l'arrivée est très agréble: je précise que je suis arrivée l'après-midi.
Le seul bémol c'est que la déco est daté et que la moquette est vétuste et tachée, cequi peu mettre en doute la propreté. Vraiment dommage.
Ana
4/10 – Médiocre
Maurice
9 mai 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Juste une nuit bruit de la clim moteur extérieur résonne dans la chambre pas du tout agréable chambre petite moquette sale à rénover