Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Localisation complètement fausse !

Publié le 20 août 2023 sur HomeAway
L'appartement est propre, confortable et très bien équipé, vue magnifique face à Mandelieu et Théoule, et non face aux iles de Lérins), conforme à la description. Par contre, je suis franchement mécontent de la localisation indiquée dans l'annonce. L'immeuble n'est absolument pas à la Croix des Gardes, mais à la Bocca (6 rue de la Verrerie) ! Face à la plage des rochers et non face à la plage du midi, le port et la croisette sont à 3 km et non 1,4 km. Je suis furieux de m'être fait avoir comme ça, c'est honteux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci d'être honnête. Ci-dessous le copie/coller du message que je vous ai envoyé à la réservation le 22/04/23 à 22h37 lors de votre réservation !!! Bonsoir, Merci pour votre réservation. Je viens de vous envoyer sur votre messagerie personnelle l'album photos de l'appartement. L'adresse de l'appartement est : Résidence "Palme D'azur" 6, rue de la Verrerie - Cannes quartier Bocca. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Bien à vous. Carole
5 sur 5
par un voyageur

Superbe vue

Publié le 10 juin 2023 sur HomeAway
Appartement cosy où rien ne manque... Voisinage discret et croisette à proximité !... Accueil et check out sympathique des gérants. Parfait pour un couple en vacances !...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle appréciation. :) Bien à vous et au plaisir. Carole
4 sur 5
par un voyageur de LENS

SUPER VUE MER, Montagnes, Piscine WOUAH!!!

Publié le 14 mai 2022 sur HomeAway
Très bon emplacement, tous commerces à proximité ainsi que le marché, arrêt de bus proche pour aller au centre de Cannes (marché de Forville) ou Mandelieu La Napoule. Cerise sur le gâteau la vue mer, bien sur il y a le train qui passe en bas de l'immeuble, mais c'est un choix sans train pas de vue mer. Le train on s'y habitue 1 toutes les demi-heure celà dure 15 secondes et le calme revient. En bas vue sur la piscine également. Bref Plein les yeux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie beaucoup pour votre excellente appréciation. Quel plaisir des clients satisfaits. Carole
1 sur 5
par un voyageur

Scandaleux thermostat defectueux

Publié le 26 déc. 2021 sur HomeAway
Les fils tombaient. Mortels ! Thermostat collé et recolle ! Ds une salle bain. Ma fille a du le fermer. Sinon marcher pieds nous le danger pouvait être mortel . Lamentable. Manque d intelligence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je mettrai en réponse, la réponse adressée à cette dame mensongère et démente ! Madame, Je suis fortement surprise de ce message incendiaire et je pense même que vous inversez les rôles !!! Vous deviez louer l’appartement à partir du 19/12, pour vous êtes agréable puisse que l’appartement était disponible dès le 17/12, je vous ai remis les clés donc 2 jours avant le début de la location. Nous avons fait ensemble le tour de l’appartement à l’arrivée. Avant la remise ds clés vous avez su m’envoyer de nombreux messages et par la messagerie d’Abritel et par SMS… Vous voyez une anomalie aussi grave dans l’appartement et je ne reçois ni appel, ni message par messagerie Abritel, ni SMS !!! Vous ne trouvez pas cela étrange !!! Vous attendez d’être partis pour me signaler ce genre de problème aussi dangereux ! L’appartement « ToiTmer » est loué en pratiquement en permanence, jamais personne ne m’a fait remarquer quoi que ce soit. Lorsque je vous ai remis les clés, le sèche-serviettes n’était pas défectueux ! Il n’y avait aucun thermostat d’arraché, aucun fils qui pendait !!! C’est donc quelqu’un de chez vous qui a cassé et tiré sur ce thermostat !! C’est vraiment très lâche de votre part d’essayer de faire passer la faute sur la cause de quelqu’un d’autre.` Un simple appel de votre part ou de la part de votre fille et le sèche-serviettes aurait été changé dans la journée. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui suite à votre message d’hier soir. Je signale ce comportement désinvolte à Abritel afin que vous soyez mise sur liste noire. ********** Madam, I am greatly surprised by this incendiary message and I even think you are reversing roles!!! You should have rented the apartment starting 19/12/2021, but, for you , to be pleasant, as soon as the apartment was available from 17/12, I gave you the keys so 2 days before the start of the rental. We went around the apartment together when you arrived. Before the delivery of keys you were able to send me many messages and by Abritel messaging and SMS... You see such a serious anomaly in the apartment and I do not receive calls, a message by Abritel courier, or SMS!!! You don't find it strange!!! You are waiting to have left to report this kind of dangerous problem to me! The "ToiTmer" apartment is rented almost permanently, no one has ever pointed out anything to me. When I gave you the keys, the towel dryer was not defective! There was no torn thermostat, no wires hanging!!! So it was someone from your family who broke and pulled this thermostat!! It's really very cowardly on your part to try to pass the fault on someone else's cause. ` A simple call from you or your daughter and the towel dryer would have been changed during the day. This is what I did today following your message last night. I report this casual behavior to Abritel so that you can be blacklisted.
5 sur 5
par un voyageur

Vacances Parfaites

Publié le 26 août 2021 sur HomeAway
Appartement super a 2 pas des plages. Immeuble plutot calme, on recommande. Le seul defaut qu on pourrait remonter, c est un defaut que doit avoir la baie vitrée. Je pense qu elle doit etre mal installée, elle ne se ferme pas "totalement" et nous entendons donc un peu les bruits exterieurs. Mais cela n a pas du tout gacher notre semaine de vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle appréciation 5 étoiles. Pour la baie vitrée ce n'est pas un défaut d''installation mais elle avait été déréglée. Pas de souci, le storiste a réparé tout cela :) A une prochaine fois et belle continuation à vous; Carole
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Cannes

Publié le 17 août 2020 sur HomeAway
Nous avons passé un très bon moment durant cette semaine à Cannes où nous avons pu découvrir les environs. Carole a été très disponible et arrangeante concernant nos horaires d’arrivée et de départ. L’appartement est propre, calme et fonctionnel ce qui le rend très agréable. Il y a également des commerces à proximité et la plage à 3 min à pied ! Le seul petit bémol est, selon nous qu’il manque une photo avec la vue d’ensemble. Cela serait plus représentatif du bien car les photos prisent du balcon ne montre pas tout. En effet nous ne voyons pas le train/rails qui ne sont pas visibles sur les photos 😉.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle appréciation. Certaines photos sont prises depuis l'appartement ou l'on ne voit de toute façon pas les rails. Sur le côté droit depuis la terrasse je reconnais mais tout le monde sait qu'à Cannes c'est comme cela... ça changera peut-être un jour :)
4 sur 5
par un voyageur

appartement agreable

Publié le 13 août 2019 sur HomeAway
nous avons passe un agréable séjour dans cet appartement avec une excellente vue et tres confortable. le mobilier est parfait dans la partie cuisine séjour, toutefois la chambre est trés petite avec un lit de 140. point positif vous disposez un emplacement de parking en sous sol, avec un petit bémol , dans l immeuble il y a pierre et vacances et du coup les places sont peu nombreuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle appréciation 4 étoiles :) Les places peu nombreuses en aout... heureusement :) l'activité fonctionne :) Bientôt un garage privé et fermé à 5 mn à pied de la résidence, cela sera plus pratique. Merci beaucoup. Au plaisir. Carole
3 sur 5
par un voyageur

CANNES VERRERIE

Publié le 7 avr. 2019 sur HomeAway
Nous avons été satisfait de l'appartement, malgré les 30 m², il est très bien aménagé pour 2 personnes, dans un style contemporain avec tout le nécessaire de cuisine. L'accueil des propriétaires à l'arrivée et assistance au départ : au top : à l'heure que nous avons convenue et assistance des divers fonctionnements dans l'appartement. Par contre, il faut revoir les descriptifs dans votre site : tout d'abord l'adresse : Il n'est pas sur la Croix des Gardes comme annoncé, mais en pleine ville, bord de route, bord du train, donc très bruyant en journée. et d'autre part, vous indiquez WC séparé : il n'en est rien, les WC sont dans la salle de douche. et un point à signaler : l'appartement se situe au 8 ème étage et l'ascenseur s'arrête au 7 ème ! donc vraiment : revoyez le descriptif dans votre site ainsi, on sait à quoi s'en tenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de bien avoir voulu déposer votre appréciation. L'appartement ne peut pas être situé sur la Croix des Gardes (colline de Cannes) car il est bien précisé sur l'annonce qu'il est en front de mer 1ère ligne (1ère ligne signifie face la mer avec rien devant) donc impossible en colline. Concernant le bruit, le ressenti de chaque personne est différent et tout le monde sait qu'à Cannes la voix ferrée passe le long de la mer. On ne peut malheureusement pas tout avoir : le calme, la tranquillité, le centre ville, la plage et la vue mer ; sinon il faut se reculer dans l'arrière pays mais c'est une question de choix. Je préciserai que le "bruit" est uniquement en terrasse et non dans l'appartement car la baie vitrée est de qualité. Concernant les WC, parfois les sites sont refondés et améliorés, je ne m'étais pas aperçue qu'il avait créé une deuxième salle de bain (inexistante) avec WC séparé, c'est corrigé. La vue de l'appartement est une vue de neuvième étage car le zéro est déjà un 1er étage ! Concernant la description et les équipements, se sont bien souvent des cases à cocher.... il y a un ascenseur et il reste quelques marches à monter (soit 12). J'ai été flexible en vous accueillant un dimanche et en retournant lorsque vous n'arriviez pas à faire fonctionner la télé et la clim. Vous m'aviez appelé plusieurs fois, je reste toujours disponible pour toutes questions auprès de mes clients.
4 sur 5
par un voyageur

de passage a cannes

Publié le 3 avr. 2018 sur HomeAway
agréable séjour belle vue mer logement bien équipée
5 sur 5
par un voyageur

C'était agreable.

Publié le 3 juill. 2017 sur HomeAway
Merci