Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A fuire

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Saleté, moustiques, pas de déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Roberta, Gestion de l’hôtel
nous sommes désolés pour le petit déjeuner mais nous avions demandé à Expedia et ils avaient répondu réservation sans petit déjeuner, les moustiques n'étaient pas encore présents à la date de votre séjour, alors que pour la saleté vous dites nous respectons scrupuleusement les règles du secteur avec changement de linge tous les 3 jours sauf exceptions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2021 par Roberta, Gestion de l’hôtel
Grazie dell'ottima recensione, ho notato che ha apprezzato le attenzioni trovate in camera e il comfort della medesima, confidiamo di averla ancora come gradito ospite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Roby, Gestion de l’hôtel
Grazie mille, non avevo visto la recensione, ad un prossimo viaggio