Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Cannock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Comptoir d’enregistrement et de départ
Bar (sur place)
Vue aérienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Orbita Plaza, Bridge Street, Cannock, England, WS11 0DQ
  • Centre commercial de Cannock
    ‪3 min en voiture‬
  • McArthurGlen Designer Outlet
    ‪4 min en voiture‬
  • Cannock Chase
    ‪5 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cannock

À Cannock .Vous trouverez Centre commercial de Cannock et Monument commémoratif Freda's Grave à moins de 3 km de hôtel. McArthurGlen Designer Outlet et Cannock Park Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial de Cannock - 3 min en voiture
  • McArthurGlen Designer Outlet - 4 min en voiture
  • Cannock Chase - 5 min en voiture
  • Hippodrome de Wolverhampton - 14 min en voiture
  • Molineux Stadium - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Cannock : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬9 min à pied
  • ‪Munch - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬9 min à pied
  • ‪The White Horse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Cannock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 3016 square feet (280 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cannock hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 3016 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG propose 95 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Cannock offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 15 octobre et le 15 janvier.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Birmingham Hotel Cannock North
Holiday Inn Birmingham North Cannock Hotel
Cannock Ramada
Ramada Birmingham North Cannock Hotel Cannock
Ramada Cannock
Holiday Inn Birmingham North Cannock
Birmingham Cannock By Ihg
Holiday Inn Birmingham North Cannock
Holiday Inn Birmingham North Cannock an IHG Hotel
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG Hotel
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG Cannock
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG Hotel Cannock

Avis pour Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 210 avis sur 640.
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 640.
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 640.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 640.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 640.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Il neigé est le chauffage ne suiffisait pas à bien chauffer les chambres

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patrick, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sejour a Canock
Hôtel d'affaires sans surprise ( ni mauvaise ni bonne). A éviter le we pour cause de salle de mariage au RDC. Personnel sympathique.

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value stay
Warm, friendly staff, nice room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Morris w.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Sahdia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A little dated
A little dated
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Luke

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stay
Our overnight stay was fine, the room was clean and comfortable, and the meal in the restaurant was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Carly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Better than expected
Doesn’t deserve the extreme bad reviews. Undoubtedly needs an upgrade/modernisation in terms of decoration, however the rooms are clean, well-equipped and big; the beds are comfortable; and the staff are friendly. Definitely does the job if you want a cheap-ish one-night stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Run down
Hotel is looking very run down. Burn marks on the stairs at the 9th floor. Fire alarm went off at 08:15 on check out day and didn’t seem particularly well organised response.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staff. All that was needed for a nights stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent value for money stay. Emily on reception and in the bar/restaurant were very helpful and friendly and were instrumental in us booking to stay again when next in Cannock for business. Good size rooms including air conditioning and a fridge Nice large towels and clean room. Easy free parking as well. Recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Chris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A/C didn’t work, Shower didn’t work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Pamela

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No ventilation, dusty room, air con non existent, room stank.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is definitely not upto a holiday inn standard Definitely needs updating Room had a real funny smell Would definitely not recommend
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

R J

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room, 504, was in need updating. The mattress was sunken and uncomfortable. The hand basin is unstable, Room was not very clean with dust everywhere. In need of total redecoration.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dishonest and pool maintenance
Pool Hardware maintenance Showers, mini fridge and air conditioning are all not working. Those are know issues for months but mentioned to the clients during booking. Dishonest.
Séjour de 1 nuit en août 2024