Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Accueil horrible. Nous avions contacté l'hôtel en amont pour ajouter notre enfant de 2 ans sachant que le prix avec un enfant était le même sur votre site. L'hôtel me répond qu'ils ne trouvent pas ma réservation et de le faire à l'arrivée. En arrivant, on me dit que le bebe doit payer le tarif de réception, soit USD 80.- par nuit. Nous arrivions d'un long voyage et voulions mettre le bébé à dormir. A ce moment le réceptionniste nous prend les clés des mains, sachant que la chambre était déjà payée! A aucun moment un manager n'est venu nous parler et décidons de payer pour avoir notre chambre. Pour ce prix il n'y a ni lit pour bébé, ni linge ni baignoire...
Finalement je vois qu'on nous facture la TVA, ce qui ne s'applique pas au non résidents. Lors du check out on me promet de me contacter par email et me rembourser ce montant. A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Hôtel Royal Decameron Punta Sal Staff, Gestion de l’hôtel
M. Cedric,Je vous salue au nom de l’Hôtel Royal Decameron Punta Sal en voulant vous remercier pour nous transmettre votre expérience chez nous. Nous regrettons sincèrement tous les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous comprenons l’importance d’un accueil agréable et sans soucis, même comme le besoin d’une communication claire et transparent dans toutes les interactions avec nos clients. Nous allons réaliser toutes les modifications afin d’aborder tous vos inquiétudes et d’améliorer nos services.Nous allons renfoncer l’entrainement de nos collaborateurs de service aux clients pour qu’il n’existe plus une situation similaire à la que vous avez eu à l’accueil. Par rapport au payement de USD 80 que vous mentionnez, lié au TVA, nous allons contacter le département chargé pour vous offrir une réponse.Nous apprécions vos commentaires et nous sommes tout à fait engagés pour vous offrir une expérience spectaculaire dans votre prochain séjour chez nous.Finalement, nous espérons vous revoir bientôt afin de partager des expériences inoubliables. Bien cordialement, Hôtel Royal Decameron Punta Sal Staff
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Clean beach, private. No harassing of sellers on the beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Equipo de Hoteles Decameron Punta Sal, Gestion de l’hôtel
Dear Pablo:We appreciate that you have dedicated your time to tell us about your experiences during your stay, these comments have already been shared with the rest of the team, it is important for our staff to know about your experience that will allow us to take appropriate strategies in order to improve our product day by day and service to your satisfaction.We apologize for not having met your expectations and we hope to receive you again so that you can reverse your experience and we can be better hosts of your vacations.
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Les spectacles ; et le grand piscine.
Je n'est pas aimé le différence de attention pour le bracelet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Hoteles Decameron, Gestion de l’hôtel
Cordialement, M. JonNous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, il est important pour notre personnel de connaître votre expérience qui nous permettra de prendre des stratégies appropriées dans la recherche de notre amélioration continue.Nous exprimons nos sincères excuses pour le problème de couleur du bracelet qui a fait que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes ; cependant, nous en profitons pour préciser que nous avons des couleurs de bracelet pour différencier le service plus, le service standard, les mineurs et l'affilié multi-vacances.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la piscine et nos spectacles.Nous espérons vous voir bientôt profiter de nos destinations et ainsi améliorer votre expérience. Ce sera toujours un plaisir de vous servir.Salutations,Graciela AliagaService clientèle
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
A great place to relax and enjoy every day we loved
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Equipo de Hoteles Decameron Punta Sal, Gestion de l’hôtel
Dear Eduardo:Thank you for sharing your experience, Eduardo! We are thrilled to hear that you had a great time relaxing and enjoying each day at Royal Decameron Punta Sal. Our goal is to provide a memorable stay for all our guests, and we are delighted to know that we could meet your expectations. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future!Best regardsDecameron Punta Sal Hotel Team
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
la comida era muy buena tenia variedad de carnes ahora solo verduras salteadas, las habitaciones no limpias las instalaciones viejas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Equipo de Hoteles Decameron Punta Sal, Gestion de l’hôtel
Estimado Hugo: Gracias por compartir tu experiencia en el Royal Decameron Punta Sal, Hugo. Lamentamos que las habitaciones no estuvieran limpias y que las instalaciones estuvieran viejas. Sin embargo, nos alegra saber que disfrutaste de la comida y su variedad de carnes. Tomaremos tus comentarios en consideración para mejorar nuestro servicio. Estamos a tu disposición para cualquier otra pregunta o consulta.Cordialmente,Equipo Hotel Decameron Punta Sal
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Las personas de servicio del hotel como el restaurant el transporte y limpieza son muy amables, pero el staff del from desk tienen muy mala actitud, lejos de ayudar al huésped te ponen mala cara como si nos estuvieran haciendo un favor. Este hotel es uno de los más caros del Peru y por ese precio lo menos que queremos es recibir una sonrisa y que nos traten con amabilidad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Equipo de Hoteles Decameron Punta Sal, Gestion de l’hôtel
Estimada Nila,lamentamos saber que tu experiencia en el Royal Decameron Punta Sal no fue del todo satisfactoria. Tomaremos nota de tus comentarios sobre el personal del front desk y trabajaremos en mejorar nuestro servicio de atención al cliente. Agradecemos tus comentarios sobre el personal del restaurante, transporte y limpieza, y nos complace saber que te brindaron un buen trato. Valoramos tus opiniones y esperamos tener la oportunidad de recibirte nuevamente en el futuro para brindarte una mejor experiencia.Atentamente,Equipo del Royal Decameron Punta Sal
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par hoteles Decamerón , Gestion de l’hôtel
Estimado Shades: Agradecemos que haya dedicado su tiempo en calificarnos las experiencias durante su estadía, este comentario ya han sido compartidos con el resto del equipo, es importante para nuestro personal conocer su experiencia que le permitirá tomar estrategias adecuadas con la finalidad de mejorar día a día. nuestro producto y servicio para su satisfacción. Nos disculpamos por no haber cumplido sus expectativas y esperamos volver a recibirla para que revierta su experiencia y podamos ser mejores anfitriones de sus vacaciones. Saludos Cordiales, Equipo de Hotel Royal Decamerón Punta Sal
par un voyageur de Corona
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
el cafe almuerso y meriendas son una porquería por tres dias que estuve no cambiaron el menu (solo papas con huevos)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Equipo de Hoteles Decameron Punta Sal, Gestion de l’hôtel
Estimado Marco:Agradecemos que haya dedicado su tiempo para transmitirnos las experiencias durante su estadía, estos comentarios ya han sido compartidos con el resto del equipo, es importante para nuestro staff conocer su experiencia que permitirá tomar estrategias adecuadas con la finalidad de mejorar día a día nuestro producto y servicio para su satisfacción.Nos disculpamos por no haber cumplido sus expectativas y esperamos volver a recibirla para que revierta su experiencia y podamos ser mejores anfitriones de sus vacaciones.