Best Western Abbots Barton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Cathédrale de Cantorbéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Abbots Barton Hotel

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur de l’entrée
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
36 New Dover Road, Canterbury, England, CT1 3DU
  • Abbaye Saint-Augustin
    ‪8 min à pied‬
  • Église Saint-Martin
    ‪10 min à pied‬
  • Cantorbéry Christ Church University
    ‪10 min à pied‬
  • Londres (SEN-Southend)
    ‪76 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Cozy Room;Small Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canterbury

Au cœur de Canterbury.En séjournant à hôtel à Canterbury vous serez à 10 minutes de marche de Abbaye Saint-Augustin et de St Lawrence Ground. Église Saint-Thomas de Canterbury et Église Saint-Martin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cantorbéry Christ Church University - 10 min à pied
  • Cathédrale de Cantorbéry - 13 min à pied
  • Marlowe Theatre - 15 min à pied
  • West Gate - 17 min à pied
  • Université du Kent - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Cantorbéry East : à 14 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪The Thomas Ingoldsby - ‬9 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬11 min à pied
  • ‪Old City Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Chom Chom - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Abbots Barton Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Cathédrale de Cantorbéry
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Best Western Abbots Barton Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Canterbury hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1830
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Abbots Barton Hotel propose 37 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert en semaine de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Abbots Barton
Abbots Barton Hotel
Abbots Hotel
Best Western Abbots
Best Western Abbots Barton
Best Western Abbots Barton Canterbury
Best Western Abbots Barton Hotel
Best Western Abbots Barton Hotel Canterbury
Best Western Canterbury
Canterbury Best Western
Abbots Barton Hotel Canterbury
Best Western Abbots Barton Hotel Hotel
Best Western Abbots Barton Hotel Canterbury
Best Western Abbots Barton Hotel Hotel Canterbury

Avis pour Best Western Abbots Barton Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 765.
Note de 8 – Bien, d’après 340 avis sur 765.
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 765.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 765.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 765.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Line, La Sarre

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was a 20 minutes ealk to arrive in the historic part of the city and it was easy to find. Clean, but the some tiles were loose in the bathroom and the bath was really slippery. Breakfast was good (14£). Tranquille dans un quartier universitaire, à 20 minutes de marche du quartier historique. Se rendre est très simple. Hôtel propre, mais la salle de bain a quelques tuiles décollées par terre et le bain est très glissant lorsqu'on prend la douche. Le déjeuner était bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jérôme

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Belle hôtel refait intérieurement . Malheureusement en 2024 la wifi ne marche pas malgres notre demande ! C est vraiment bof quand on dois planifier notre journée du lendemain .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme avec des chambres spacieuses et rénovées Parking surveillé Petit déjeuner très honorable Très bon choix
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

marine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bonne situation géographique Personnel très avenant Hormis un petit désagrément lors d’une commande au bar où nous n’avions pas notre carte papier ou est mentionné l’ouverture de la note de chambre . Nous avons dut retourne dans notre chambre au 3e pour la récupérer... le service aurait été d’appeler la réception pour voir si une note était ouverte et non de laisser le client remonter chercher la carte
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil, hotel bien placé. ns le conseillerons
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – Médiocre

Yves et Suzanne, Oka

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J’avais payé pour une chambre exécutive, lit king, avec expédia, et à notre arrivée, on nous donne une très petite chambre lit double, nous disant qu’il n’offrait pas cette chambre exécutive à expédia, donc c’était une erreur. Le superviseur à l’accueil nous invente plusieurs fausses raison, pour finalement nous trouver une chambre un peu plus grande....oufff tout un accueil. Le personnel en général nous ignorait...sauf M. Pietro à la salle à manger...quel personnage...qui nous fait aimer la vîe
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

magali, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Le personnel est très accueillant. Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking des le matin pour aller visiter Canterbury. L'hôtel est à 10-15 minutes à pied du centre ce qui est vraiment agréable après un bon restaurant !! La chambre était conforme aux photos sur le site et très propre. La literie n'est pas excellente car trop mou pour moi mais franchement c'est un excellent hôtel ! Vous pouvez y aller sans souci !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel en général,quelques points à améliorer
Hotel d'architecture typique situé à 10 minutes à pied du coeur de la ville. Chambres confortables, mais problèmes de plomberie dans certaines salles de bain (nous étions 5 couples, et 2 avaient des ennuis de chasse d'eau ...inefficace ! ) Deux autres avaient une panne de climatisation. Petit déjeuner copieux et de qualité. Par contre nous avons été très déçus du restaurant qui ne propose qu'un menu le samedi soir ... Parking gratuit dans la cour et un très joli jardin WIFI gratuit mais très capricieux
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Sylvie, Haut de France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hôtel très bien. Proche du centre ville 10 minute à pied donc pas besoin de voiture.

8/10 – Bien

ADELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
Séjour à Canterbury, hôtel pas trop loin du centre ville dans un ancien manoir je pense, avec une décoration typiquement anglaise, très grande chambre avec vue sur le jardin, pas de bruit de voiture, salle de bain avec baignoire petit déjeuner parfait et à volonté,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé pour laisser la voiture et aller en ville à pieds.Ambiance très British et cosy.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ANNIE, saint amand montrond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous sommes déjà allé dans cet hôtel, si nous y retournons, c'est que cela nous convient pleinement

4/10 – Médiocre

Benoit, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup trop surfait!
Au premier abord semble tout a fait bucolique, mais notre chambre était au fin fond de l'hotel avec vue sur des travaux (de l'hotel). Chambre agréable mais plancher continu de chambre en chambre. Nous entendions les voisins bruyants marcher sur le sol. L'isolation des chambres n'est pas bonne du tout. D'autres voisins ont du se lever tôt et prendre leur douche, nous pensions qu'ils prenaient leur douche juste à côté de notre lit. Chouette hotel mais pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux.

10/10 – Excellent

Stephanie, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel, très douillet et calme. Service impeccable. Hôtel proche des commerces.

10/10 – Excellent

M C., Suisse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres excellentes
Très bonnes chambres, lieu proche du centre-ville mais boisé, hôtel globalement très beau.

10/10 – Excellent

G, Angouleme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pres d'un citie historique
Very friendly staff; extrememly helpful; Excellent food in restaurant. Very comfortable overall

6/10 – Acceptable

Ludovic P., France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel mais mal insonorisé
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre de Canterbury et est facilement accessible en provenance de Douvres. Il a beaucoup de charme et le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est excellent mais relativement cher. Les chambres sont propres et la literie est bonne. Le seul défaut est l'insonorisation des chambres comme c'est une vieux bâtiment.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Coraline, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ensemble très correct
Les chambres sont parfois mal insonorisées, mais l'équipe de l'hôtel fait le maximum pour nous faire oublier ce désagrément. Le lieu est parfait pour visiter la ville.