Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Excellente adresse : à 5 mn à pied de la Cathédrale, face à un parking avec tarif réduit, grâce à l'hébergement. Personnel très sympathique. Très bon petit dejeuner. Chambre spacieuse et lumineuse, joliment décorée. Nous reviendrons !
par un voyageur
Typiquement British
Publié le 6 août 2024 sur HotelsExcellent emplacement à proximité du centre ville, au bord de l’eau. Parking public de l’autre côté de la rue : demandez à la réception le forfait parking à tarif préférentiel. Calme et cosy.
Service du breakfast British un peu long mais copieux. Bon rapport qualité/prix.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Very friendly and efficient staff but the room was very smal and the shower very inconvenient.
par un voyageur
Très bon hotel au centre de Canterbury
Publié le 5 juill. 2022 sur HotelsAccueil très sympathique et de bon conseil. Un bon hôtel à des prix très raisonnables a côté d'une écluse et d'un joli parc en plein centre de Canterbury.
par un voyageur
Excellent choix
Publié le 14 juin 2022 sur HotelsTrès bon séjour avec un emplacement idéal. Le parking (avec tarif négocié) est juste de l’autre côté de la rue. Chambre avec vue sur la cathédrale. Très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Très belle chambre et hôtel très bien situé au cœur de ville
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Le pub est situé dans un endroit très calme à quelques minutes à pied du centre de Canterbury. La chambre et la salle de bain étaient très bien.
Le petit déjeuner est très bien. Dommage que le restaurant ai fermé tôt le soir de notre arrivée (plus de repas à 19h).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2021 par Paul, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvie
Thank you for taking the time to write your review
Many thanks
Paul and team