Note fondée sur 626 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Nuitée

Publié le 21 mars 2018 sur Expedia
Motel 6 régulier. Propre et confortable, bien que pour le même prix parfois, il soit possible d’avoir le déjeuner inclus continental. Internet pas fonctionnel. C’est arrivé plusieurs fois dans les Motel 6 que nous avons visité lors de notre séjour de 3 mois aux États-Unis. Je leur enlève un point de confort pour cela.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi James, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
I love my stay and the people was nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Blanche, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You! Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Cold ac!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hospitality, cleanliness!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Virginia,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de DeKalb

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The bathroom floor was dirty. No internet access. Bugs in the overhead light. Musty smell
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Alida,Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the possibility of resolving them.Maz K.#Team6