Note fondée sur 626 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Nuitée
Publié le 21 mars 2018 sur ExpediaMotel 6 régulier. Propre et confortable, bien que pour le même prix parfois, il soit possible d’avoir le déjeuner inclus continental. Internet pas fonctionnel. C’est arrivé plusieurs fois dans les Motel 6 que nous avons visité lors de notre séjour de 3 mois aux États-Unis. Je leur enlève un point de confort pour cela.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi James, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
I love my stay and the people was nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Blanche, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Cold ac!
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hospitality, cleanliness!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Virginia,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de DeKalb
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The bathroom floor was dirty. No internet access. Bugs in the overhead light. Musty smell
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Alida,Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the possibility of resolving them.Maz K.#Team6